Je regrette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je regrette d'avoir acheter un hamster roborovsky il vient jamais dans ma main et je regrette j'éspere acheter un hamster russe

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais tu vien de l'avoir?

Sofi771

C'est horrible de regretter un animal.... Si tu ne veux pas de ton hamster offre lui au moins une vie descente avant de vouloir le remplacer comme un vulgaire objet ! Si tu veux d'un autre animal (franchement irresponsable au passage) et ne plus t'occuper de ta pauvre bête cherche lui une nouvelle famille sérieuse et qui prendra soin de ton hamster..

Utilisateur anonyme

Non je l'ai depuis 3 mois

Sofi771

Mais pourquoi avoir adopter un hamster si tu ne l'assumes pas ?? On ne choisit pas le caractère d'un animal tu devais bien t'en douter quand même non ?

Utilisateur anonyme

Et tu reste souvent avec lui?

Utilisateur anonyme

Oui je reste souvent je le caresse il se laisse faire des que je veut le sortir il pars comme une fusée

Utilisateur anonyme

Mais tu as dis qu'il ne venait jamais dans ta main...

Utilisateur anonyme

Et c'est pour ça que tu regrettes ? Déjà, il se laisse caresser c'est cool ! Mon amie a aussi un hamster qui ne veut pas être porté, ça fait 6 mois qu'elle l'a et elle s'est habituée au caractère un peu craintif de son animal!

Moi c'est Kalie (mon chat) qui ne veut pas être portée et pourtant, quand au bout de 1 mois, ma mère a voulu la reporter à la SPA (cause dispute avec Moumoux), Je lui ai supplié de la garder car je l'aimais malgrès qu'elle était craintive, c'était ma boule de poil à moi et au final on l'a gardé !

Tout les animaux n'aime pas être porté, il faut faire avec !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

De tous les hamsters, le roborovski est le plus vif.

Tous les hamsters roborovski sont comme ça.

C'est dans leur nature, c'est un comportement normal.

Si vous arrivez a le caresser, c'est formidable , puisque peu de roborovski ce laisse faire.

Je ne sais pas si vous vous êtes bien renseignés avant de l'adopter, mais si vous seriez tombés sur des personnes connaissant les roborvski, tous vous auraient dit la même chose.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci finalement je ne regrette pas :)