Je regrette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut!
Le hamster roborovski est tres dur a apprivoiser car il est bougeon,vif, il prefere quon le laisse tranquille.
Apres d'autre tombe sur des roborovskis sympatique d'autre non.
Apres rien que d'avoir cette merveille a regarder ya pas trop besoin de tout le temps porter voila mon avis bye!
D'accord avec toi.
A ok désoler😳
tu n'as pas as etre désolé, franchement pour avoir regretter son animal et aussi vite je trouve deja qu'il n'en merite pas du tout!
A ok désoler😳
Et si tu peux le caresser c'est déjà pas mal !
et tu l'as seulement depuis mois , il doit s'habituer à toi , prends lui le temps qu'il faudra !
+1!!!
C'est quoi le problème de regretter un animal vraiment tu me déçois!
regretter un animal juste pour ça !!! c'est pas très gentil de ta part ! :d
Et si tu peux le caresser c'est déjà pas mal !
et tu l'as seulement depuis mois , il doit s'habituer à toi , prends lui le temps qu'il faudra !
Mon amie a un hamster roborovski et elle ne peut pas l'attraper non plus et pourtant elle l a depuis 8 mois
Tu peux lui donner une friandise (mini morceau de pomme) il vas t'associer avec une bonne chose.
Je suis contente que tu ne regrette plus.😁
Garde ton hamster avant Caline j'en avais une autre elle ne venait pas dans ma main et elle se laisser ni caresser mais je l'aimais comme même.
Dit moi si tu tes attacher a ta boule de poil 😁
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?