Je peux ou pas ?

Utilisateur anonyme

Salut, je peux mettre mon hamster dehors ? (je lui met le haut de sa cage pour pas qu'il s'enfuit)

Merci.

10 réponses
Nes7

Je ne suis pas sûre que l'herbe fraîche soit très bonne pour un hamster (c'est déjà pas bon pour un lapin qui n'y est pas habitué). Et je ne suis pas sûre que ça lui serve de toute façon.

Lacrazymofos

Je ne suis pas sûre que l'herbe fraîche soit très bonne pour un hamster (c'est déjà pas bon pour un lapin qui n'y est pas habitué). Et je ne suis pas sûre que ça lui serve de toute façon.

Pour un lapin l'herbe fraiche est très bonne ! Pour un hamster pas sûr

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortie dehors ton hamster

Nes7

Pour un lapin l'herbe fraiche est très bonne ! Pour un hamster pas sûr

En fait c'est surtout l'herbe mouillée qui n'est pas bonne pour un lapin ;)

Utilisateur anonyme

achete un arnai pui atache le a un long bou de fisselle

Pitichou

Salut, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Si il y'a du vent, ne le fait pas car les hamsters sont sensibles au courants d'air.

Calinoucharlotte : Surtout pas de harnais pour un hamster ! 🙅

Utilisateur anonyme

Je l'ai sortit 1 fois, il n'y avait pas de vent, c'était a l'ombre et c'était sur des pavés 😉

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu prends enormément de risques : maladie, fuite ou perte de l animal, blessure, empoisonnement etc.. De plus un hamster dort en journée, c est un animal crépusculaire/nocturne.

Nes7

Je l'ai sortit 1 fois, il n'y avait pas de vent, c'était a l'ombre et c'était sur des pavés 😉

Si c'était sur des pavés ça ne sert absolument à rien alors. Pour lui aucune différence que ça soit des pavés ou du parquet.

La seule chose c'est que tu prends des risques pour rien.

Utilisateur anonyme

ok