Je ne sais pas si mon hamster femelle est gestante ou non

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai 2 cages de hamster reliées par un grand tuyau. Une ou il y a le mâle et l'autre ou il y a la femelle. Ils se rendent visite mais que de temps en temps et s'entendent à merveille (c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi certaines personnes disent que les hamsters sont solitaire peut être que les miens sont des cas exceptionnels). Depuis quelque jours Cracotte (ma femelle) ne se laisse plus approcher, couine quand je veux la caresser et je trouve que son ventre grossis de jours en jours. J'ai donc retiré la liaison entre les 2 cages. Mais voilà je ne sais pas si elle est gestante ou si elle est malade sachant qu'elle mange, elle bois de l'eau, le mâle n'est pas malade, court toujours partout et joue toujours autant.

Savez vous comment reconnaître une hamster gestante ?

Merci pour vos conseils

1 réponse
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Auriez vous une photo de vos hamsters ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "