Je ne sais pas si mon hamster est une femelle ou un mâle

Erin111

bonjour la semaine dernière j'ai acheté un hamster en animalerie il ne savait pas si c'était un mâle ou une femelle mais il pensait que c'était une femelle mais il n'était vraiment pas sur le problème c'est que je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle et j'ai l'impression qu'elle commence à grossir un peu pouvez-vous m'aider

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je vois plus un mâle .

Erin111

Bonjour merci voulez vous une photo où l'on voit mieux pour être sûr

Utilisateur anonyme

Oui je veux bien :) .

Erin111

Utilisateur anonyme

C'est bien un mâle :) .

Erin111

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

😉

Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Je confirme , c'est bien un male !

Car les 2 parties pour faire "leurs besoin" sont éloignés entre elle !

" LitchiHamster "