Je ne connais pas la race de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai hamster mais je ne connais pas sa race je ne peux donc pas savoir si je peux le laver ou non meme si je sais que les hamster viennent du désert donc il ne faut pas les lavé mais j'ai une lotion nettoyante (spray) Héry

Comment et dois-je l'utiliser ?!

Voici mon une photo de mon hamster

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez vous nettoyer avec du spray, votre hamster ?

Je pense que c'est un hamster doré.

Votre hamster est dehors ( sur la photo ) ?

Car les courants d'air provequeraient des maladies, il est donc déconseillé de le sortir dehors : )

Utilisateur anonyme

Des fois je le sort de sa cage 3 , 4 min pour qu'il voyent plus de choses et pour le spray voici une photo :

Opaline71

de ce que je vois c'est un hamster syrien ou doré

si il n'est pas sale ou souillé par l'urine et/ou les excréments il n'est pas utile de le laver, il fait cela très bien tout seul ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai hamster mais je ne connais pas sa race je ne peux donc pas savoir si je peux le laver ou non meme si je sais que les hamster viennent du désert donc il ne faut pas les lavé mais j'ai une lotion nettoyante (spray) Héry

Comment et dois-je l'utiliser ?!

Voici mon une photo de mon hamster

Bonjours,

Votre hamster est sans doute un hamster doré

Inutile le spray les hamster comme tout autre animal se lave tres bien seul .

🙂

Kimberleynbc

Bonjour je pense aussi a un hamster dore

Zozo20

Ton hamster est syrien ou doré et il n'est pas utile de le laver...