Je m'inquiète mon hamster perd ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle. Je me suis inscrite pour avoir des renseignements. Je m'inquiète car mon hamster ( Tarzan) perd ses poils plus les jours passe moins il en a. Il va bientôt avoir 3 ans. Oui il est très vieux mais il court partout grimpe ... Il ne voit plus très clair et ne voit plus grand choses. J'ai déjà eu 5 hamsters avant lui et c'est le seul qui m'a fait ça. Je ne sais pas si c'est une maladie ni si c'est normal de perdre ses poils comme ça. Je ne peux pas aller chez le vétérinaire car il a une très mauvaise réputation il m'a donné de mauvais conseils plusieurs fois et j'ai perdu mon cochon d'inde a cause de lui. Et comme je suis mineur je ne peux pas emmener mon hamster chez un bon vétérinaire ...

Alors voilà je m'inquiète vraiment beaucoup j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !

Je vous remercie d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bon réflexe Kitten ;)

Tout le monde devrait faire des recherches sur Wamiz avant de poser sa question.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je vais demander a mes parents pour avoir une consultation en espérant qu'ils acceptent !

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire avait dit que les hamsters perdaient leur poils avec l'âge .

Le tien est vieux,je pense que c'est donc normal.Mais tu peux quand même demander l'avis d'un vétérinaire autre que le tien,rien qu'en passant un coup de fil si tu ne peux te déplacer.

Utilisateur anonyme

Je suis désolé de ne pas mettre renseigné avant j'étais tellement paniquée j'ai été sur pleins de forum pour qu'on puisse m'aider on m'avais dit que c'était une maladie de vieillesse mais je n'y croyais pas ....

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention !

Wamiz donne pas mal de c*nneries niveau rongeurs, lapins et furets.

Mieux vaut ne pas s'y référer. S'il est l'un des premiers sites sur les navigateurs, c'est tout simplement par ce qu'il est très connu.

Utilisateur anonyme

Je me suis permis de vous envoyer des photos. Sur la première il est en train de se gratter.

Utilisateur anonyme

Voilà ça me fait de la peine de le voir comme ça :( sur la première ils se gratte. On ne voit pas très bien.
Utilisateur anonyme

Alors voilà ... :( sur la première il se gratte ... ça me fais de la peine de le voir dans cet état ...