Je crois que mon hamster russe est aveugle..

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis presque 2 ans, je possède Crominette, un hamster russe et je viens de remarquer un changement au niveau de ses yeux. Ça fait comme si elle avait de minuscules billes blanche au milieu (alors que normalement les yeux du hamster sont tout noir) et quand je passe ma main devant elle, elle ne me voit pas. J'ai essayer plusieurs choses pour voir si elle voyait mais elle ne réagit pas. En revanche elle est beaucoup plus attentive aux sons et aux odeurs, alors ma question est...

Est-ce que c'est ça ? Est-ce ma Crominette est probablement devenue aveugle avec l'âge ?

De base je sais que les hamsters ont une mauvaise vue mais la, j'ai bien l'impression qu'elle ne voit plus rien, en plus l'aspect de ses yeux à changé.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais rien changer alors, j'espère juste qu'elle va moins stresser dans les jours à venir parce que je l'ai depuis longtemps et je serais vraiment triste qu'elle me quitte maintenant. Je m'y suis pas encore préparé...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas ! Mon hamster a vecu des beaux mois, meme en étant aveugle !!

Donne nous regulierement de ces nouvelles !

Utilisateur anonyme

Déjà que les hamsters voient mal , le mien est sourd (je crois) mais on dirait que des fois il entend et des fois non. Alors il est vieux et c'est normal et ensuite ils ont leur fameuses moustaches , ses moustaches est presque leur deuxième paire de yeux !;)

Utilisateur anonyme

Mon premier hamster est devenu aveugle vers 2 ans et demi il est mort car la vieillesse lui avait fait attraper plein de maladie

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster a 2 mois et je passe ma main devant elle rien je l'appelé elle cherche partout ou je suis même quand je suis devant elle elle ne sait pas ou je suis j'ai peur qu'elle soit aveugles aidez moi

Utilisateur anonyme

La mienne me fait la même chose mais elle est devenue folle hyperactive tremble et se gratte beaucoup

Ya til quelque chose à faire ??

Utilisateur anonyme

Océane Scarcella et Titidiane2002 je vous conseille de crée votre propre post et d'expliquer votre problème, vous venez de déterrez un post qui date d'il y a 750 jours, bonne journée 3