je crois que mon hamster est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour je crois que Twix mon hamster doré est malade.

Hier j'ai installer la cage de twix dans ma chambre j'ai posé twix et je l'ai laissé jouait pendant que je regardez C'Cauet sur mon ordinateur après je l'ai regardez il étais entrer comme d'étérnuer a l'angle de mon mur depuis je le prend et défois on dirait qu'il éternue je suis pas sur que c'est normal et ce-que vous pouvez me dire ce que c'est ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire.

Je ne pourrais te dire ce qu'il a.

Peut être c'est la poussière ?

Son nez et ses yeux coulent ?

Utilisateur anonyme

non son noz et ses yeux ne coulent mais je crois que c'est la poussière car il y en a au coin de ma chambre et si c'est la poussière quest-ce que je dois faire ?

Utilisateur anonyme

L'idéal serait de nettoyer la poussière ^^

Et t’utilise quoi comme litière ? Car, elle peut aussi poussiéreuse :)

Utilisateur anonyme

j'utilise du chanvre et j'ai nettoyer la poussière mais twix continue d'eternuer

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire, comme je l'ai dis plus haut.

Il sera mieux te guider et découvrir quelle est la cause de ses éternuements.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Twix ? :D