Je cherche un hamster sociable et joueur

Utilisateur anonyme

Bonjour,avant j'avais un hamster de roborovski qui ne voulait pas du tout jouer qui dormait tout le temps.

Mais mainteant je voudrait acheter un hamster qui soit sociable qui aime jouer et pas trop gros.

que me conseillez vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je ne sait pas si la taille du hamster doré te conviendra , mais ils sont tres sociables , et on peut facilement les manipuler .

Attention toute fois car les hamsters sont tres fragiles , ils peuvent tomber malade en un rien de temps !

Si tu en prend un , laisse le tranquille dans sa cage pendant 3 semaines (c'est dur de de resister a ne pas le porter et a la manipuler pendant 3 semaines , mais c'est pour son bien et ton bien aussi car il faut qu'il s'habitue a son nouvel environnement . )

Si tu veux , tu peux aller voir les photos de mon hamster doré nommé Freddy , tu verras , c'est pas trop gros non plus ^^ .

Si tu veux des conseils n’hésite pas .

Utilisateur anonyme

merci de t'as réponse je vais aller le voir

Utilisateur anonyme

de rien ;) ok

Tigrea21

Tu pourrais prendre un hamster doré. Il est joueur, facile a apprivoiser et ne mord pas trop. Mais pour cette espece, il peut etre tres tetu.

Ou sinon tu peut prendre un hamster russe. tres comique!🤭✌