Je cherche à adopter un bébé hamster doré

Utilisateur anonyme

Bonjour je chercher à adopter en bébé hamster syrien . J ai tout le matériel nécessaire . Je cherche donc un éleveur ou quelqu'un qui a eu une portée merci d avance???

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma femelle vient de mettre bas une portée c'est un hamster doré

Utilisateur anonyme

Tu habite dans quelle ville ?

Utilisateur anonyme

A namur en belgique

Utilisateur anonyme

Je te recontacterai mais je ne sais pas si se sera possible car je vis à Waterloo et mes parent ne veulent pas faire de trajet trop long

Utilisateur anonyme

Ok pas de soucis de toutes façons ils viennent tout juste de naître donc tu as tout le temps

Mimi59530

Bonjour je chercher à adopter en bébé hamster syrien . J ai tout le matériel nécessaire . Je cherche donc un éleveur ou quelqu'un qui a eu une portée merci d avance???

Bonjour êtes vous toujours à la recherche de bébés hamsters? j'ai eu une portée dont 3 mâles hamsters doré sur le Quesnoy 59530 je les donné bien sûr !