Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Java ronge ses barreaux mais ...Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
mon hamster syrien angora Java n'arrête pas de mordre les barreaux de sa cage ... pourtant je la sors en liberté dans la salle de bains quand je peux et elle a une cage grande pleine de jouets (Alaska et Roue Trixie 28 cm, balle, sable ...).
Comment arrêter ça ? Merci

Je précise qu'elle a du bois à ronger.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et elle mort toujours au même endroit ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle veut sans doute sortir plus souvent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'allais dire : " Un hamster qui ronge est un hamster qui s'ennuie et qui manque de place " mais vu ce que tu dis c'est que ton hamster à peut être tout simplement une préférence pour cet endroit de la cage pour ronger, et si c'est toujours au même endroit c'est peur être qu'elle à l'habitude d'aller à cette endroit précis maintenant. Ou alors peut être que quelque chose l'attire en dehors de la cage, alors elle ronge. Je dis bien "peut être" ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais donc la sortir plus souvent, on verra si les choses s'améliorent. Merci à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est parce qu'elle s'ennuie!
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
2 explications:
-elle s'ennuie
-elle ronge car c'est un rongeur...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Selena → elle a une grande cage, une grande roue, du sable à chinchilla, une bonne couche de litière, un nid, une balle, un étage, une maisonnette, un toboggan et je la sors pas mal de temps en liberté dans la salle de bains, je ne comprend pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est ce que ton hamster a des jouets à ronger? S'il n'en a pas peut être que c'est pour ça qu'il ronge ses barreaux! Sinon, c'est de l'ennui
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui elle a un petit escalier en bois non traité.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)