J'aimerais des avis sur les bin cages s'il vous plait

Noisette77
Noisette77

Bonjour à tous, je souhaite acquérir une boîte de rangement transparente de 80*50 pour réaliser une bin cage dans laquelle j'accueillerais un hamster en octobre donc je me renseigne avant. J'aimerais avoir vos avis sur ce type de cage. Je n'ai pas de soucis pour réaliser les aérations, que je compte faire sur le couvercle et les côtés, mais il y a une chose dont j'ai peur et sur laquelle je n'ai pas de réponse : y a-t-il un risque que le hamster ronge le plastique au niveau des aérations sur la découpe du plastique ? Si vous avez déjà eu une bin cage pouvez vous me donner votre expérience et si vous avez eu des soucis avec le plastique rongé. Merci beaucoup

4 réponses
Titou235
Titou235

Bonjour

Je n'ai jamais eu de bin cage donc je n'ai pas vraiment d'expérience par rapport à ça mais je n'ai jamais vu personnellement un de mes hamsters ronger du plastique.. Normalement s'il a assez d'espace pour lui dans la cage avec du bois ou foin à ronger il ne touchera pas au plastique

Citer
Badwolf''
Badwolf''

Bonjour,

La bin cage c'est beaucoup d'avantage pour un hamster, et personnellement j'en ai eu une pour une souris, et aucun soucis de grignotage. Il me semble que sur certaines bin cage, on met un cadre en bois autour du grillage justement, pour éviter que le plastique soit grignoter... Je te conseil de regarder plusieurs fabrications de bin cage pour voir ce qui empêche le mieux un ham' de se faire les dents dessus ahah !

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Mes 5 hamster ont chacun leur bin cage, parmis eux, seule une des deux femelles a pendant un temps rongé le plastique. A force de réparer les trous qu'elle faisaient elle a completement arrêtée

" Amel' Passionnée "
Citer
Hamsterlover
Hamsterlover