j aimerais connaitre un hamster sociable

Utilisateur anonyme

qui n est pas solitaire

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters sont des animaux solitaires par nature. Donc je ne sais pas s'il en existe qui acceptent de vivre en groupe. Quand ils sont bébés et qu'ils viennent de la même portée ils peuvent s'entendre jusqu'à la puberté, c'est à dire quatre mois environ mais après il faut obligatoirement les séparer car ils se battraient à mort.

Après, les hamsters peuvent être relativement sociables envers les humains (le plus souvent, ils le sont) mais il en existe qui ne se laisseront jamais toucher ou qui sauteront des mains quand on le porte et qui mordront. Cependant la plupart des hamsters se laissent volontiers apprivoiser si on est patient et calme.

Utilisateur anonyme

ok merci domage

Utilisateur anonyme

Pourquoi, tu voulais deux hamsters?

Utilisateur anonyme

bein les hamster il faut déja que tu sache qu'il sont nocturne