J'aimerais avoir un hamster, comment convaincre mes parents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai plus tard, avoir un hamster, mes parents ne veulent pas. J'ai déjà une chienne de 2 ans. Un hamster doit être nourri combien de fois ? A tous les experts ! Comment convaincre mes parents ? Merci !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bah rien enfin je comprend pas ta question

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il faut régulièrement changer sa litière ?

Utilisateur anonyme

Bah au minimum une fois par semaine car sinon sa empeste

Utilisateur anonyme

Merci ! Un hamster, ça mange quoi ?

Utilisateur anonyme

Ses extrudés ( croquettes ) et faut lui donner de la viande 1 fois par semaine et des légumes 2 fois

Utilisateur anonyme

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/l-alimentation/

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec lo emmène d'abord ta chienne chez le véto

le hamster faut le promenez au minimum 30 minutes par jour

Utilisateur anonyme

un hamster mange des graines et des aliments quelqu'uns frais!

Utilisateur anonyme

fraise il faut évitez de donez des graines mais plutôt des extrudés

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets ! Je prendrais quelques notes !!! Par contre, Je le laisserais tranquille si j'en avais un !!