J'aimerais avoir un hamster, comment convaincre mes parents ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai plus tard, avoir un hamster, mes parents ne veulent pas. J'ai déjà une chienne de 2 ans. Un hamster doit être nourri combien de fois ? A tous les experts ! Comment convaincre mes parents ? Merci !!

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Inconnu, ta hamster est très belle !! Ah ! Et ca ne vit que la nuit ? J'ai cru que ca vivait le jour aussi !!

Utilisateur anonyme

ok, merci du conseil Snoop Dog ;)

Utilisateur anonyme

Ah non c'est uniquement la nuit en dehors des hamsters nain qui parfois se reveillent 5 minutes le jour mais à ce moment là tu peut pas les toucher

PS: Merci ^^

Utilisateur anonyme

tu a qu'a dire qu'avec un petit compagnon tu te sentira moin seul,un truc comme ca...

Utilisateur anonyme

Fanny sa marchera pas elle a déjà un chien

Utilisateur anonyme

ilo de rien

clo oui sa ne vit que la nuit est de temps en temps il se réveille la journée pour boire et pour mangez

Utilisateur anonyme

moi chaque matins je mets 5 gr de grains à a fraise!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas pour être méchante mais...

Avant de convaincre tes parents d'avoir un hamster, il faudrait mieux les persuader d'emmener ta chienne au véto !

Préocupe toi de la santé de ta chienne plutot que de risquer celle d'un autre animal (le hamster).

Car si tes parents ne veulent pas de véto pour ta chienne, ça serait pareil pour le hamster si jamais il en à besoin.

En plus ta mère n'aime pas. Si tu en aura un, elle ne voudra peut être pas que tu le promène (peur de trouver des excréments, qu'il ronge...), d'acheter la litière, la nourriture (de qualité) tous les mois ect...

Pour plus d'infos sur le hamster: mon site "Infos Hamster" ^^

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/

Pour discuter entre passionés de hamhams:

http://infos-hamster-forum.xooit.fr/index.php

Utilisateur anonyme

+ 1 Lo pour ton site et ton com'

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me dire quels sont que l'on doit faire avec un hamster ?