J'aimerais avoir un Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis folle des animaux depuis toute petite mais ma passion "s'agrave" et j'en devient triste. Car j'aimerais tellement avoir des animaux !! J'ai déjà un chien, et c'est toute ma vie 3 Il y a 5 ans j'ai eu 2 cochons dindes, j'avais 7 ans. Un était le mien et l'autre celui de mon frère mais il ne s'en occupait jamais.. Un jour je reviens de l'école et on père me dit que le cochon dinde a mon frère a tué le mien.. Malgrès que sa fait comme meme 5 ans que je ne l'ai ai plus et que j'ai un chien la mort de mon cochon dinde m'a énormément marqué, et j'en pleur toujours. Maintenant sa fait quelque mois que je m'interesse plus aux hamsters, j'ai déjà fais les premier pas et je connais tous sur tout a propos d'eux car quand j'avais mes cochons dindes nous avons fais l'erreur de ne rien connaître sur eux et de les acheters du jour au lendemain.. Un jours j'en avait parler a mon père, et mon père était d'accord ( c'est grace a mon père que j'ai eu mon chien car ma mère n'en voulait pas ) Et le soir j'en ai parlé a ma mère.. et la.. sa été le drame.. Ma mère dit toujours non pour les animaux mais a finalement sédé pour mon chien. Et je ne sais pas si elle recèderais.. Car pour vous dires je me suis battu 2 ans pour l'avoir et mon père était complice.. Mais la je n'aurais pas la force de me rebattre 2 ans car je suis triste de plus en plus mais je n'arrive pas a me controler. Ma mère en réalité n'aime pas ces genres de betes pour : - Sa pue !

- Ou et a qui ont va le donné quand on sera en vacance ?

- La cage coute cher ect ect..

Je lui ai expliquer que si on l'avait correctement la cage et régulièrement et n'y aurais aucune raison qu'il pue. Et que je demanderais a chaque noel et anniversaire que de l'argent pour pouvoir payer tous ce qui est a payé. Mais par contre je dois l'avouer que pour les vacances sa me pose une colle car moi meme je ne sais pas ou n'y comment et a qui on va le laisser.. Et mes parents me disent aussi que sa ne vie que 2 ans et que sa ne sert a rien..

Si vous avez des conseils et des astuces a me donner pour convaincre ma mère dans avoir un je suis preneuse Merci !!

53 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Que voulez vous savoir ?

Quel race de hamster ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis folle des animaux depuis toute petite mais ma passion "s'agrave" et j'en devient triste. Car j'aimerais tellement avoir des animaux !! J'ai déjà un chien, et c'est toute ma vie 3 Il y a 5 ans j'ai eu 2 cochons dindes, j'avais 7 ans. Un était le mien et l'autre celui de mon frère mais il ne s'en occupait jamais.. Un jour je reviens de l'école et on père me dit que le cochon dinde a mon frère a tué le mien.. Malgrès que sa fait comme meme 5 ans que je ne l'ai ai plus et que j'ai un chien la mort de mon cochon dinde m'a énormément marqué, et j'en pleur toujours. Maintenant sa fait quelque mois que je m'interesse plus aux hamsters, j'ai déjà fais les premier pas et je connais tous sur tout a propos d'eux car quand j'avais mes cochons dindes nous avons fais l'erreur de ne rien connaître sur eux et de les acheters du jour au lendemain.. Un jours j'en avait parler a mon père, et mon père était d'accord ( c'est grace a mon père que j'ai eu mon chien car ma mère n'en voulait pas ) Et le soir j'en ai parlé a ma mère.. et la.. sa été le drame.. Ma mère dit toujours non pour les animaux mais a finalement sédé pour mon chien. Et je ne sais pas si elle recèderais.. Car pour vous dires je me suis battu 2 ans pour l'avoir et mon père était complice.. Mais la je n'aurais pas la force de me rebattre 2 ans car je suis triste de plus en plus mais je n'arrive pas a me controler. Ma mère en réalité n'aime pas ces genres de betes pour : - Sa pue !

- Ou et a qui ont va le donné quand on sera en vacance ?

- La cage coute cher ect ect..

Je lui ai expliquer que si on l'avait correctement la cage et régulièrement et n'y aurais aucune raison qu'il pue. Et que je demanderais a chaque noel et anniversaire que de l'argent pour pouvoir payer tous ce qui est a payé. Mais par contre je dois l'avouer que pour les vacances sa me pose une colle car moi meme je ne sais pas ou n'y comment et a qui on va le laisser.. Et mes parents me disent aussi que sa ne vie que 2 ans et que sa ne sert a rien..

Si vous avez des conseils et des astuces a me donner pour convaincre ma mère dans avoir un je suis preneuse Merci !!

Utilisateur anonyme

Oui qu'est ce que tu veux savoir?

Forum inutile!!!🙅

Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir un hamster russe et je veux savoir comment convaincre ma mère dans avoir un.

Utilisateur anonyme

Désolé mais j'ai écrit un très long texte mais il ne veux pas s'afficher..

Utilisateur anonyme

A ok bien comme tu est vraiment grande dit lui que tu est responsable et que tu sera t'en occuper!

Utilisateur anonyme

Je lui ai dit mais elle ne m'écoute pas..

Utilisateur anonyme

écrit lui une lettre!

Utilisateur anonyme

Haha Et bien c'est ce que j'ai fais il y a quelque mois.. J'y ai passer toute l'après midi pour qu'au final je me fasse engueuler.. A tu des conseil ? En a tu un ?

Guizmo38

Bonjour,

C'est moi, où tu es passée de 19 ans à 12 ans ?

Tu as déjà un chien et je pense que c'est pas mal.