J'aimerai avoir des conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

J'ai adopte un petit hamster

Le problème est que la nuit passe il faisait enornement de bruit donc aujourd'hui

J'ai décidé de le mettre dans ma salle de bain

Il n'est pas enfermer j'ai laissé la porte ouverte bref

J'ai mis une couverture sur la cage

Quelqu'un sait si c'est bon de faire ceci ? Si non pourquoi?

Merci d'avance

Bye 🙄

15 réponses
maelfie

Bonjour,

Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.

Oui je le sait je voulais juste savoir si le mettre dans une pièce calme (enfin y a un horloge qui fait clic clic) dans le noir avec une température correct et une couverture sur la cage était bon ou mauvais?

Parce que quand il est dans la chambre je n'arrive pas à dormir et jarrive pas à tenir la journée

Donc est ce que c'est bon ou mauvais de le mettre dans la salle de bain dans les conditions que j'ai décrit?

Lena2809

eu non la couverture ne met pas il va faire trop chaud sans compter quil risque de le ronger , il fait du bruit c'est normal s'il ronge les barreau de sa cage la c'est cage non adapté

Utilisateur anonyme

eu non la couverture ne met pas il va faire trop chaud sans compter quil risque de le ronger , il fait du bruit c'est normal s'il ronge les barreau de sa cage la c'est cage non adapté

Si je retire la couverture et que je le laisse dans la salle de bain sa irait?

Utilisateur anonyme

Car ma salle de bain est assez fraîche je veut dire il ne fait pas chaud car il n'y a pas de chauffage et que avec la porte ouverte il y a de l'air qui circule et il a une cage qui fait 50×36cm il a une roue et à des petit accessoire à ronger il a un biberon deau fraîche de la nourriture une maisonnette avec de la paille et il a des sortent d'étage pour ce balader

Voilà je pense avoir dit tout ce qui fallait

Lena2809

la cage est un peut petite mais bon je laisse les plus connaisseur te repondre pour pas dire de bétise :/ alors tout dépend si vous le passez de votre chambre a 20 degré puis a votre salle de bain ou il y a 12 sa va finir par posé problème ce sont les changement de température qui sont pas génial :) et bien sur faut pas qu'il y est de courant d'air mais dans une salle de bain je ne pense pas lol

après pour la température minimal d'une pièce pour le cochon d'inde je laisse les personnes connaisseur répondre :)

Utilisateur anonyme

la cage est un peut petite mais bon je laisse les plus connaisseur te repondre pour pas dire de bétise :/ alors tout dépend si vous le passez de votre chambre a 20 degré puis a votre salle de bain ou il y a 12 sa va finir par posé problème ce sont les changement de température qui sont pas génial :) et bien sur faut pas qu'il y est de courant d'air mais dans une salle de bain je ne pense pas lol

après pour la température minimal d'une pièce pour le cochon d'inde je laisse les personnes connaisseur répondre :)

Dans ma chambre il doit faire 18 grand max et dans la salle de bain Il doit faire à peu près 16 ou 17

Après je n'ai pas était renseigne par l'animalerie pour la cage qu'il fallait pour mon hamster

Mais en tout cas merci pour vos réponse ?

Utilisateur anonyme

Et le grand max dans ma chambre qy il y a eu lorsqu'il faisait tres froid était 23 je lui ai ferme la salle de bain et lui ai laissé là couverture si il faisait trop fraid

Opaline71

Bonjour,

Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.

c'est faux ! ils sont aussi actifs la journée

tout le monde dit cela mais c'est du n'importe quoi, rien de plus qu'une idée préconçue

Utilisateur anonyme

En tout cas je l'ai mis dans une piece au calme dans le noir avec une couverture au cas où si il fait trop fraid je vous ai dit ce quil y avait dans la cage et ces dimensions

Merci de vos conseil et votre aide