Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'aimerai avoir des conseilsHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour ou bonsoir
J'ai adopte un petit hamster
Le problème est que la nuit passe il faisait enornement de bruit donc aujourd'hui
J'ai décidé de le mettre dans ma salle de bain
Il n'est pas enfermer j'ai laissé la porte ouverte bref
J'ai mis une couverture sur la cage
Quelqu'un sait si c'est bon de faire ceci ? Si non pourquoi?
Merci d'avance
Bye
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mamaelfie a écrit:
« Bonjour,
Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit. »

Oui je le sait je voulais juste savoir si le mettre dans une pièce calme (enfin y a un horloge qui fait clic clic) dans le noir avec une température correct et une couverture sur la cage était bon ou mauvais?
Parce que quand il est dans la chambre je n'arrive pas à dormir et jarrive pas à tenir la journée
Donc est ce que c'est bon ou mauvais de le mettre dans la salle de bain dans les conditions que j'ai décrit?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
eu non la couverture ne met pas il va faire trop chaud sans compter quil risque de le ronger , il fait du bruit c'est normal s'il ronge les barreau de sa cage la c'est cage non adapté
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lena2809 a écrit:
« eu non la couverture ne met pas il va faire trop chaud sans compter quil risque de le ronger , il fait du bruit c'est normal s'il ronge les barreau de sa cage la c'est cage non adapté »

Si je retire la couverture et que je le laisse dans la salle de bain sa irait?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Car ma salle de bain est assez fraîche je veut dire il ne fait pas chaud car il n'y a pas de chauffage et que avec la porte ouverte il y a de l'air qui circule et il a une cage qui fait 50×36cm il a une roue et à des petit accessoire à ronger il a un biberon deau fraîche de la nourriture une maisonnette avec de la paille et il a des sortent d'étage pour ce balader
Voilà je pense avoir dit tout ce qui fallait
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
la cage est un peut petite mais bon je laisse les plus connaisseur te repondre pour pas dire de bétise :/ alors tout dépend si vous le passez de votre chambre a 20 degré puis a votre salle de bain ou il y a 12 sa va finir par posé problème ce sont les changement de température qui sont pas génial :) et bien sur faut pas qu'il y est de courant d'air mais dans une salle de bain je ne pense pas lol
après pour la température minimal d'une pièce pour le cochon d'inde je laisse les personnes connaisseur répondre :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lena2809 a écrit:
« la cage est un peut petite mais bon je laisse les plus connaisseur te repondre pour pas dire de bétise :/ alors tout dépend si vous le passez de votre chambre a 20 degré puis a votre salle de bain ou il y a 12 sa va finir par posé problème ce sont les changement de température qui sont pas génial :) et bien sur faut pas qu'il y est de courant d'air mais dans une salle de bain je ne pense pas lol
après pour la température minimal d'une pièce pour le cochon d'inde je laisse les personnes connaisseur répondre :) »

Dans ma chambre il doit faire 18 grand max et dans la salle de bain Il doit faire à peu près 16 ou 17
Après je n'ai pas était renseigne par l'animalerie pour la cage qu'il fallait pour mon hamster
Mais en tout cas merci pour vos réponse ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Et le grand max dans ma chambre qy il y a eu lorsqu'il faisait tres froid était 23 je lui ai ferme la salle de bain et lui ai laissé là couverture si il faisait trop fraid
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mamaelfie a écrit:
« Bonjour,
Les hamsters sont nocturne donc il dort le jour et vie la nuit. »

c'est faux ! ils sont aussi actifs la journée
tout le monde dit cela mais c'est du n'importe quoi, rien de plus qu'une idée préconçue
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)