J'ai un hamster qui fait une chose bizare et j'aimerais plus de renseignements

Mad1512

Bonjour j'ai un bebe hamster il a un tunnel en tissus avec une sorte de coton l'intérieur, et il arrache le coton qu il y a dedans pour le mettre dans le pont ou il dort ,au debut je trouver ca nlrmzle mais maintenant il prend le coton de son lit pour le mettre dans le tunnel. Je ne sais pas si il a froid ou peut être qu'il ne va pas bien ...

Je ne sais pas si vous comprenez mais reponder moi pour me rassurer !

" Mad "
4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce comportement n'est pas inquiétant. Votre hamster prend le coton pour le mettre à l'endroit de son nid où il dort. Initialement, il a donc prélevé du coton du nouveau tunnel pour le mettre là où il avait l'habitude de dormir. Entre temps, il a découvert le tunnel et le fait qu'il remette le coton dans le tunnel pourrait suggérer qu'il préfère désormais dormir dans le tunnel et non plus dans le pont d'avant. Il a donc simplement changé de lieu où dormir en utilisant le nouveau jouet que vous lui avez donné !

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Clemmaya

Mon ancien faisait sa met lui des mouchoirs découpes 👌🏼Et Pas de jouets en tissus

" Moi 😂 "
Clemmaya

Mon ancien faisait sa met lui des mouchoirs découpes 👌🏼Et Pas de jouets en tissus

" Moi 😂 "
Mad1512

Merci beaucoup pour tt vos reponse

" Mad "