Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai un hamster qui fait une chose bizare et j'aimerais plus de renseignementsHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j'ai un bebe hamster il a un tunnel en tissus avec une sorte de coton l'intérieur, et il arrache le coton qu il y a dedans pour le mettre dans le pont ou il dort ,au debut je trouver ca nlrmzle mais maintenant il prend le coton de son lit pour le mettre dans le tunnel. Je ne sais pas si il a froid ou peut être qu'il ne va pas bien ...

Je ne sais pas si vous comprenez mais reponder moi pour me rassurer !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Ce comportement n'est pas inquiétant. Votre hamster prend le coton pour le mettre à l'endroit de son nid où il dort. Initialement, il a donc prélevé du coton du nouveau tunnel pour le mettre là où il avait l'habitude de dormir. Entre temps, il a découvert le tunnel et le fait qu'il remette le coton dans le tunnel pourrait suggérer qu'il préfère désormais dormir dans le tunnel et non plus dans le pont d'avant. Il a donc simplement changé de lieu où dormir en utilisant le nouveau jouet que vous lui avez donné !

Bonne journée

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mon ancien faisait sa met lui des mouchoirs découpes 👌🏼Et Pas de jouets en tissus
Moi 😂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Mon ancien faisait sa met lui des mouchoirs découpes 👌🏼Et Pas de jouets en tissus
Moi 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup pour tt vos reponse
Mad
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)