J'ai peur ...

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai remarquer que depuie quelque temps mon hamster de 1 ans et 2 mois commence a se fatiguer de plus vite quand il commence a faire de la roue pendant 2 min il s'arrete puis vas dans un coin et dort pendant 5 min puis il se reveille et refait de la roue pendant 2 min et s'applatit complaitement dans sa roue puis il dort , avant je lui fesais monter au barreau de ca cage il monter facilement maintenant il mont 5 cm et il tombe .

Vas t-il bientot mourir meme si il lui reste encors 1 ans a vivre a peur pres , est il blesser ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal ton hamster vieilli pour moi je te conseille de le laiser faire sa ''vie'' quand il faut de la roue pas exemple.

Utilisateur anonyme

Bonjour moi mon hamsters à vecu 3/4 ans il sont pas obliger de mourrir a 2 ans

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Peut etre qu'il se fatigue à cause de la roue ?

Utilisateur anonyme

Mais avant il en faisait 30 min ou meme voirs plus ...

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Peut être que ton hamster vieilli, ou est ce juste un passage de fatigue... en tout cas, si tu le peux laisse le gambader librement quelque part, même si il y a une grande cage, il faut quand même se dégourdir les patates un peu plus longtemps! Est ce que tu l'as emmené avec toi en vacances (si tu y es allé?) c'est peut être juste un décalage suite a changement de lieux...

J'espere que ça va s'arranger...

Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Non je suis encors en France mais je ne peut pas le laisser gambader dans ma chambre car il n'est pas du touuuuut sociable mais bientot le parc que je lui fabrique vas etre finis et je le laissera dedans ^^