j'ai l'impression que mon hamster ne mange pas

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens d'acheter mon hamster il y a quelque jours, il est super adorable et aussi très calme mais depuis qu'on l'a eu il ne mange presque rien et j'ai aussi l'impression qu'il ne boit pas. aidez moi s'il vous plait, j'ai peur pour lui :'(

21 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ce n'est pas normal qu'il ne s'alimente pas.

Tu devrais aller chez le vétérinaire.

Où l'as-tu acheté ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas exactement, c'est ma mère qui me l'a apporté, mais je vais demander :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais... vous vous êtes renseignés avant d'en prendre un ?

Utilisateur anonyme

Il bois dans un biberon ou une gamelle ? et la ou il était avant il buvais dans quoi ?

pour ce qui est de l'alimentation tu lui donne quoi à manger ?

il a quel age ton hamster ?

Utilisateur anonyme

bien sure, de toute façon c'est pas le premier, j'en ai eu trois avant lui...mais celui la est un peu diffèrent il est très calme et je viens aussi de remarquer qu'il ne fait que grignoter un peu de pain :\

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le pain, c'est pas bon pour les hamsters...

Quelle alimentation lui proposes-tu ?

Utilisateur anonyme

je lui donne aussi des carottes, du concombre, et du fromage :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et c'est tout ?

Utilisateur anonyme

tu ne lui donne pas de graines ( extrudés , mélanges .... ) ?

Utilisateur anonyme

si je lui donne aussi des graines, je fait en sorte que son alimentation soit variée :D mais pour le moments il ne mange qu'un peu de pain et des petites graines. je surveille aussi son biberon pour voir s'il boit et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...