j'ai l'impression que mon hamster ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je viens d'acheter mon hamster il y a quelque jours, il est super adorable et aussi très calme mais depuis qu'on l'a eu il ne mange presque rien et j'ai aussi l'impression qu'il ne boit pas. aidez moi s'il vous plait, j'ai peur pour lui :'(

21 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ce n'est pas normal qu'il ne s'alimente pas.

Tu devrais aller chez le vétérinaire.

Où l'as-tu acheté ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas exactement, c'est ma mère qui me l'a apporté, mais je vais demander :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais... vous vous êtes renseignés avant d'en prendre un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il bois dans un biberon ou une gamelle ? et la ou il était avant il buvais dans quoi ?

pour ce qui est de l'alimentation tu lui donne quoi à manger ?

il a quel age ton hamster ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sure, de toute façon c'est pas le premier, j'en ai eu trois avant lui...mais celui la est un peu diffèrent il est très calme et je viens aussi de remarquer qu'il ne fait que grignoter un peu de pain :\

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Le pain, c'est pas bon pour les hamsters...

Quelle alimentation lui proposes-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui donne aussi des carottes, du concombre, et du fromage :D

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et c'est tout ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne lui donne pas de graines ( extrudés , mélanges .... ) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je lui donne aussi des graines, je fait en sorte que son alimentation soit variée :D mais pour le moments il ne mange qu'un peu de pain et des petites graines. je surveille aussi son biberon pour voir s'il boit et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?