j'ai eu mon hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ! je vous presente Nouki , un petit hamsteer de deux mois c'est un garcon !

je l'ai eu dans une animalerie convival , les males etaient separer des femelle , franchement cette animalerie elle etait ideale ! on voyait tous l'amour qu'ils leurs portait , quand je l'eu dans les mains il ne ma pas une seule fois mordu ! je pense que j'y retournerai pour l'hamster de ma soeur ou la nourriture , en plus c'est a deux pas de chez moi !

et dire que j'ai faillit acheter mon hamster a jardiland !

sinon il adore son sable de bain et sa roue , il s'eclate dans ces tuyaux , et a un bon ap茅tit , bref si vous avez des conseils a me donner ce serait cool !?

bisous !

26 r茅ponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le pass茅" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apport茅, 脿 jamais dans mon coeur.

M锚me si l'animalerie 茅tait "bien", tu as quand m锚me contribu茅 脿 la maltraitance animale ;)

La cage 脿 l'air minuscule :S

Tu aurais du te renseigner d'avantage mais il n'est pas trop tard pour r茅parer tes erreurs ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ne tinquiet pas il etait dans une partie seulement de la cage , jai acheter deux cage une petite et une enorme , que jai assembler avec des tuyaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur les photo il etait dans la petite , et la cage est a la base pour une gerbille alors je pense que c'est bon ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est tres bien ta cage il vas s'ammuser comme un fou 馃榿

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le pass茅" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apport茅, 脿 jamais dans mon coeur.

Un hamster a besoin de 4000cm2 d'un seul tenant.

En plus d'锚tre trop petite, ta cage ne permet pas d'y mettre 15-20cm de liti猫re minimum, des accessoires adapt茅s... D'ailleurs la roue est trop petite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que tu te trompe 2500cm2 c'est l'ideal pour un hamster et par chance j'ai plus de 2500cm2 ,

je le sais car mon veto ( nac) me la dis en personne , et je vais netoyer la cage une fois par semaine et non par mois ^^

du coup sa ne nesesite pas 15 centimetre de litiere ! 馃し

ma roue n'est pas trop petite , enfin du moins je ne pense pas , elle fais 20 cm et me sors pas que c'est 25 parceque 25 c'est pour un syrien ,( enfin normalement 馃榿

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est gentil !! Melomissanimaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comment sait-tu que a roue est trop petite ? on la voir a peine sur la photo !馃お

Citer
Pitichou
Pitichou

Non, Lo' ne se trompe pas !

C'est bien 4000 cm2 d'un seul tenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince , et pourquoi un veterinnaire NAC , renomm茅e( enfin du coter de mes amis ) m'aurait menti ?

c'est un expert non ? c'est bizard ....

Citer
Confirmation de la suppression

脢tes vous s没r de vouloir supprimer ce message ?