Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J ai besoin d une cage alaska urgent !Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
rebonjour oui en ce moment je pose plein de question
je vais changé de cage et prendre l’Alaska pour lui mettre sa roue plus grande que je n ai pas encore commandée mais je vais bientôt le faire. sa ne peux plus attendre mon hamster est tout cambré dans sa roue de 14 cm ! et je cherche a tout prix une Alaska mais je n'en trouve pas car elle est en cours de réapprovisionnement et elle sera dispo a partir du 10 septembre 2014 je l'ai réservée mais peut elle prete avant ?
Chipie, Tacata, Kimy, Flop (RIP), je vous aimes !<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai même regardé sur le site belge et allemand, elle n'est pas disponible avant :/
Si tu veux absolument cette cage, il va falloir attendre le 10.
Après, tu peux aussi opter pour une bin-cage ou un terra ;)

Pour la roue, tu peux toujours faire une commande de la roue (min 20cm pour un nain et 25 pour un syrien) + d'autres accessoires puis faire la commande de la cage une fois celle-ci en revente
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'accord merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est sur que attendre jusqu'au 10 sa fait longtemps... Sinon regarde sur leboncoin peut etre que quelqu'un en vend une en bonne etat ou sinon si tu a facebook, il y a des groupes troc/ventes..etc tu peux demander si quelqu'un en a une a vendre. sinon j'ai plus d'idees
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non merci j ai bricoler ma cage a lapin j ai mis du grillage de maille 6,4 mm
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)