Insectifuge

Agate12345

Bonjour, je ne sais pas si l’endroit est adapté mais je possède un hamster, j’ai remarqué ces derniers temps qu’il se grattait beaucoup, j’ai regardé sous ses poils mais rien, pas de trace de puces ou autre.

J’ai acheté un insectifuge au cas où, pour être sûr qu’il n’ai pas de bestiole qui le gêne, et de toute façon si il n’en avait pas c’était pour prévenir l’arrivée de parasites.

J’ai bien fait attention à ce que le produit soit bio et le plus naturel possible.

Bref je lui en ai mit, c’était sous forme liquide, dés que le liquide a touché ses poiles il est devenu fou... il arrêtait pas de se grater...

Là il vient de s’endormir après s’être graté un bon bout de temps... bref j’ai très peur pour lui je dois faire quoi ? :(

Merci énormément de vos réponses !

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si il recommence quand il se reveille il fait surement une reaction allergique, faudrais l'emmener au véterinaire dans ce cas là..

Agate12345

Si il recommence quand il se reveille il fait surement une reaction allergique, faudrais l'emmener au véterinaire dans ce cas là..

Merci d’avoir répondu ! Je vais essayer d’y aller demain soir. Vous avez une idée de combien cela pourrait me coûter ?