Information bébé

Utilisateur anonyme

Ici je vous donne tout les information sur les bébé hamster poser moi vos question .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Quand vous avez des bébé hamster éviter de stresser la femelle sinon elle va les manger et quand ilsans malade moi elle à manger 2

Utilisateur anonyme

Les "réponses" sur ton dernier sujet ne semblaient pas très justes... et d'ailleurs, ton dernier sujet était consacré à la gestation... et qui dit gestation dit petits... pourquoi ne pas continuer sur ce précédent sujet? http://wamiz.com/forum/gestation-32209/4.html#788358

Utilisateur anonyme

et bien par se que vous aller encore me parler de la viande cuit

Sofi771

Ce n'est pas méchant mais à 10 ans je ne pense pas que tu sois éleveuse ou vraiment callée sur la repro et les bébés hamsters, peut être que tu connaît les bases mais pour tous les soucis que peut rencontrer la mère et les bébés tu ne saurai pas géré, à moins que tu fasse des repro depuis des années ce qui m'étonnerai fort.

Utilisateur anonyme

j'ai mes parents qui m'aident et pour le moment ça se passe très bien, j'ai 7bébés hamsters en bonne santé, bientôt sevrés je vais devoir acheter d'autres cages pour les séparer ou alors ramener qlqs uns à l'animalerie..;

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

j'ai mes parents qui m'aident et pour le moment ça se passe très bien, j'ai 7bébés hamsters en bonne santé, bientôt sevrés je vais devoir acheter d'autres cages pour les séparer ou alors ramener qlqs uns à l'animalerie..;

Encore et toujours l'animalerie...

Soit tu n'y connais rien, soit tu te fou du bien être de tes hamster 😒

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Nes7

Quelle est l'utilité pour toi de faire un élevage de hamsters à part "parce que tu en as envie" ? Il y a déjà largement assez de hamsters dans les animaleries.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sans compter toutes les petites annonces sur le bon coin et ceux dans les associations pour NACs.

De plus, je doute que ces pauvres petites boules de poils aient des conditions de vie convenable.

Et puis, comment sais-tu que les petits sont en bonne santé ?

Les parents ont été testés ? Tu connais leurs gènes ? Leurs générations passées... ?

Je suis sure que se sont des hamsters d'animalerie, donc des animaux consanguins...