Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Information bébéHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Ici je vous donne tout les information sur les bébé hamster poser moi vos question .
Reporter un abus
Quand vous avez des bébé hamster éviter de stresser la femelle sinon elle va les manger et quand ilsans malade moi elle à manger 2
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les "réponses" sur ton dernier sujet ne semblaient pas très justes... et d'ailleurs, ton dernier sujet était consacré à la gestation... et qui dit gestation dit petits... pourquoi ne pas continuer sur ce précédent sujet? http://wamiz.com/forum/gestation-32209/4.html#78835
8
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Pub

Reporter un abus
et bien par se que vous aller encore me parler de la viande cuit
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce n'est pas méchant mais à 10 ans je ne pense pas que tu sois éleveuse ou vraiment callée sur la repro et les bébés hamsters, peut être que tu connaît les bases mais pour tous les soucis que peut rencontrer la mère et les bébés tu ne saurai pas géré, à moins que tu fasse des repro depuis des années ce qui m'étonnerai fort.
Reporter un abus
j'ai mes parents qui m'aident et pour le moment ça se passe très bien, j'ai 7bébés hamsters en bonne santé, bientôt sevrés je vais devoir acheter d'autres cages pour les séparer ou alors ramener qlqs uns à l'animalerie..;
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
2683 a écrit:
« j'ai mes parents qui m'aident et pour le moment ça se passe très bien, j'ai 7bébés hamsters en bonne santé, bientôt sevrés je vais devoir acheter d'autres cages pour les séparer ou alors ramener qlqs uns à l'animalerie..; »

Encore et toujours l'animalerie...
Soit tu n'y connais rien, soit tu te fou du bien être de tes hamster
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quelle est l'utilité pour toi de faire un élevage de hamsters à part "parce que tu en as envie" ? Il y a déjà largement assez de hamsters dans les animaleries.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sans compter toutes les petites annonces sur le bon coin et ceux dans les associations pour NACs.
De plus, je doute que ces pauvres petites boules de poils aient des conditions de vie convenable.

Et puis, comment sais-tu que les petits sont en bonne santé ?
Les parents ont été testés ? Tu connais leurs gènes ? Leurs générations passées... ?

Je suis sure que se sont des hamsters d'animalerie, donc des animaux consanguins...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)