Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il mange pasHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour, hier j'ai acheté un hamster et j'ai pu constater qu'il ne manger pratiquement rien et qu'il buvait très peu (2 ou 3 ml par journée)
Que dois-je faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Vous devriez aller voir le véto pour voir de quoi il pourrait s'agir.
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
C'est possible que ce soit ses dents qui soient trop longues (il a donc du mal à s'alimenter et à boire), comme tout autre chose de plus grave.
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Bonjour il a peut être rien d'inquietant juste le changement d'havitat il est un peut stresser il faut le laisser tranquille quelques jours mais en même temp voir si cela s'arrange et si sa s'arrange pas il faut demandé conseil a un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Parce que j'ai pu voir qu'il manger plus d'aliments que d'autre: j'ai un mélange de graines qui à des flocons d'avoines des pépites des morceaux de graines mais il ne mange que les flocons d'avoines et les pépites. On lui donne aussi du concombre et il aime bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Yaya95 a écrit:
« Parce que j'ai pu voir qu'il manger plus d'aliments que d'autre: j'ai un mélange de graines qui à des flocons d'avoines des pépites des morceaux de graines mais il ne mange que les flocons d'avoines et les pépites. On lui donne aussi du concombre et il aime bien. »

Les hamster on tendance a trier les melange de graine surtout ceux du commerce
Dans les melange mieu adapté ils ne trient pas et mange tout
Personnellement n'ayant pas la possibilité de commander j'achete les Versele Laga Nature qui contiennent diverse graines, quelques fruits sec (~1%) et des vers de farine
Ils mangent tout
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Sinon si vous pouvez commander vous pouvez prendre croc nac c'est fait maison et très bon pour eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
d'accord merci . et quand je mets ma main dans sa cage et que je l'approche de lui j'ai l'impression qu'il veut me mordre, je sens ses dents donc du coup je la retire rapidement. Vous pensez qu'il veut me mordre?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
je pense qu'il a besoin de tranquillité le temps de s'adapter a son nouvel environnement, il doit être stressé et il ne te connais pas encore.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
tu pourra commencer a le manipuler une a 2 journées apres, mais pas plus tard sinon ce sera plus difficile de l'habituer a la manipulation et pourra commencer a mordre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)