il mange pas

Yaya95

Bonjour, hier j'ai acheté un hamster et j'ai pu constater qu'il ne manger pratiquement rien et qu'il buvait très peu (2 ou 3 ml par journée)

Que dois-je faire?

10 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Vous devriez aller voir le véto pour voir de quoi il pourrait s'agir.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est possible que ce soit ses dents qui soient trop longues (il a donc du mal à s'alimenter et à boire), comme tout autre chose de plus grave.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour il a peut être rien d'inquietant juste le changement d'havitat il est un peut stresser il faut le laisser tranquille quelques jours mais en même temp voir si cela s'arrange et si sa s'arrange pas il faut demandé conseil a un vétérinaire.

Yaya95

Parce que j'ai pu voir qu'il manger plus d'aliments que d'autre: j'ai un mélange de graines qui à des flocons d'avoines des pépites des morceaux de graines mais il ne mange que les flocons d'avoines et les pépites. On lui donne aussi du concombre et il aime bien.

Amel'
Amélie, 17ans

Parce que j'ai pu voir qu'il manger plus d'aliments que d'autre: j'ai un mélange de graines qui à des flocons d'avoines des pépites des morceaux de graines mais il ne mange que les flocons d'avoines et les pépites. On lui donne aussi du concombre et il aime bien.

Les hamster on tendance a trier les melange de graine surtout ceux du commerce

Dans les melange mieu adapté ils ne trient pas et mange tout

Personnellement n'ayant pas la possibilité de commander j'achete les Versele Laga Nature qui contiennent diverse graines, quelques fruits sec (~1%) et des vers de farine

Ils mangent tout

" Amel' Passionnée "

Sinon si vous pouvez commander vous pouvez prendre croc nac c'est fait maison et très bon pour eux.

Yaya95

d'accord merci . et quand je mets ma main dans sa cage et que je l'approche de lui j'ai l'impression qu'il veut me mordre, je sens ses dents donc du coup je la retire rapidement. Vous pensez qu'il veut me mordre?

Bjones

je pense qu'il a besoin de tranquillité le temps de s'adapter a son nouvel environnement, il doit être stressé et il ne te connais pas encore.

Utilisateur anonyme

tu pourra commencer a le manipuler une a 2 journées apres, mais pas plus tard sinon ce sera plus difficile de l'habituer a la manipulation et pourra commencer a mordre.

Oui car vous allez trop vite avec lui il faut le laisser 3 jours pour s'habituer a son nouveau environnement.