Il en à peur !

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Aujourd'hui, j'ai enfin acheter la nouvelle cage à Zoom :)

Il s'y plait beaucoup mais le problème, c'est qu'il à peur des tuyaux. J'ai essayer de lui montrer mais il ne veut pas aller dedans.

Pour allez à sa cabane et à sa nourriture, il doit passer par les tuyaux.

Vous avez une solution ?

Merci 🙂

(cage de Zoom)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pff tu es pitoyable

Utilisateur anonyme

Cool 👋 j'ai poster une réponse à ta réponse sur un autre sujet.

Discutions close.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu tu fai preuve de mauvaise foi est tu essaye à tout prix de te donner une bonne conscience mais en attendant ton hamster est mal ...

Utilisateur anonyme

Horse-Adicted : Je ne veux pas m'embrouiller avec toi. Je reconnait mes erreurs et je vais les réparés.

Utilisateur anonyme

Oui tkt je sais j'ai vu l'autre post et je trouve que c'est une bonne idée de recycler la cage de ton chon ;)

Utilisateur anonyme

Revenons au sujet (dsl si sa veux rien dire ^^) C'est normal qu'il est peur des tuyaux ? O_o

Utilisateur anonyme

Bah il ne connait pas ça et ton tuyau monte pas mal en hauteur en plus il doit se sentir oppressé car il n'est pas très large ça ne lui inspire pas confiance c'est tout nouveau pour lui il ne connait pas ça :/

Utilisateur anonyme

Il à réussit à monter dedans 👏 Mais pas à redescendre ... ^^"

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas le mien aussi il n'arriver pas a déscendre . mais le lendemain il courer a fond ! ;)

Utilisateur anonyme

moi ma cage a des tuyau quand je l ai eu il a foncer dans les tuyau trop drôle