Il cherche mon contact

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir, j'ai sortit ma chonne. Puis, je suis aller voir Zoom. Je suis repartit et la, je l'ai entendu ronger les barreaux de sa cage. Je l'ai pris et remis dans sa cabane mais il est redescendu et c'est remis à ronger les barreaux. Cherche-t-il mon contact ? C'est normal ?

Merci ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon hamster faisait sa pour sortire de sa cage et se promener

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster faisait sa aussi et pour répondre à ta question non ce n'est pas forcément pour être en contact avec toi. En général c'est pour se faire les dents et faire de l'exercice.

Un hamster a besoin de se dépenser alors ce n'est pas anormal que ton hamster le fasse.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.👋

Utilisateur anonyme

Ta cage est trop petite du coup ton hamster adopte une stéréotypie du comportement il s’ennuie et ronge ses barreaux donc non il ne recherche pas ton contact mais tout simplement se dépenser et sortir de sa prison ....

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai compris là ! JE NE REVIENDRAIS PAS DESSUS.

Utilisateur anonyme

C'est comme si toi tu étais enfermé dans une prison et quand tu le sors il est content mais tu le rentres il veut vite re sortir c'est normal la preuve que ta cage est inadaptée :)

Utilisateur anonyme

Discutions CLOSE.

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton autre post c'est bon l'idée est bonne ;)