Il a mis son hamster au micro-onde

Utilisateur anonyme

Oh lala , je suis tombée sur ce site , lisez donc et vous verrez que c 'est un scandale !

9 semaines d'emprisonnement ? seulement !

j'aurais mis un an mais en tout cas + que ça !

Pauvre hamster :(

D'accord ce n 'est pas un chien mais quand meme !

Qu'en pensez vous ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

oh pauvre lapin !

:(

Je jette un coup d'oeil a ton forum ;)

Utilisateur anonyme

c'est horrible !!!!!!!!!!!!!pauvre petite bête!!!!!!!

et je ne sais pas comment fais l'avocat pour le défendre!!!

Utilisateur anonyme

ouai !

Utilisateur anonyme

on avait fait un post il y a lomgtemps pour sa... je suis dac avec vous c'est horrible...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas croire qu'il a fait ça! Pauvre petit hamster! :(

Au fait, il était de quelle race le hamster?

Utilisateur anonyme

horible ! quelle horeur ! si on na un hamster cest pa pour faire sa ! olala le pauvre ! ;)

Utilisateur anonyme

c'etait un hamster doré je crois ..

Utilisateur anonyme

C'est vraiment cruel,les gens n'ont plus de cœur de nos jour,pauvre bête,elle n'avait rien demander en plus,+1 je suis d'accord avec toi il mérite plus de prison,quand tu dit "ce n'est pas un chien mais quand même" c'est un animal comme tout les autres il méritait de vivre