Il a mis son hamster au micro-onde

Utilisateur anonyme

Oh lala , je suis tombée sur ce site , lisez donc et vous verrez que c 'est un scandale !

9 semaines d'emprisonnement ? seulement !

j'aurais mis un an mais en tout cas + que ça !

Pauvre hamster :(

D'accord ce n 'est pas un chien mais quand meme !

Qu'en pensez vous ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

voici le lien : http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2010-09-23/neuf-semaines-de-prison-pour-avoir-mis-son-hamster-dans-un-micro-ondes-812795.shtml

Maellev

qu elle horreur !!!!!! je suis d accord avec toi il mérite plus que 9 semaines pauvre petit hamster =( c est vraiment horrible

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est horrible :(

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis d'accord c'est vraiment horrible et cruel!!! :(...

Utilisateur anonyme

J'avais entendu parlé de ça , j'étais horrifié !!! Pauvre petit hamster .Il mérite plus que 9 semaine , ce n'est pas la taille de l'animal qui compte , c'est une vie atrocement enlevé !!!

Utilisateur anonyme

comment peut on faire une chose pareille les hamsters sont des êtres vivants rhoo!

pauvre bête

Utilisateur anonyme

Oui , des qu'on le lit , c'est choquant , on imagine la scene .. :(

Et oui cathardo , ce n 'est pas la taille de l'animal qui compte , tu as entierement raison

Utilisateur anonyme

Oui , malheureusement , il y a des gens fous sur terre et cruels .. :(

Utilisateur anonyme

triste ...:(

Utilisateur anonyme

Quel pauvre type... Voilà où mène l'alcool...

Pauvre tite bête... C'est monstrueux.