Idée petite maison en carton pour mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens ! :)

Je voudrais vous montrer une petite maison que j'ai faite pour Freddy pour qu'il s'occupe un peu pendant que je change sa cage ^^

La realisation est tres facile et tres rapide !

Il faut :

1 boite de mouchoirs

un cuteur

un ciseau

Temps : entre 5 et 10 minutes maximum

Vous pouvez decouper a votre façon en faisant une porte originale , moi j'ai fait un ptit truc tout simple pour vous montrer juste ce que ça fait au debut ^^

Moi j'ai decoupé comme ça ( bon c 'est pas terrible )

J'ai fait deux petites fenetres , et une assez grande porte pour qu'il puisse y entrer ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme

bon ma boite de mouchoirs est pas terrible du coup ça fait moche mais c'est juste pour vous montrer qu'on peut facilement faire une petite maison pour nos rongeurs ;)

Voila , et puis sur le photo , Freddy nous montre ses fesses ! Il bouge tout le temps , donc impossible de voir sa ptite tete ^^

Bisous a tous

Maellev

chouette ton idée j aime bien =) je vais chercher une boite pour faire pareil a plume =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Lunafrip

Peut être pouvez vous la recouvrir avec des batonnets style batons de glaces....

Utilisateur anonyme

Hihi ok Maellev ;)

Tres bonne idée lunafrip ;)

Il faut que j'achete des glaces alors :P

Lunafrip

Oui ou alors en découpant des petits morceaux de cagettes en bois...Mets nous une photo quand tu l'auras customisé.. Bon travail manuel...

Utilisateur anonyme

ok je mettrais une photo des que la maison sera bien customisée :)

Merci

Utilisateur anonyme

mois j'ai un pote qui avait pri 3 boites de mouchoir(2 en as et 1 haut ) elle était relié et remplie de coton et il pouvait sortir pas un roulo de papier toillette!!!!

Utilisateur anonyme

lol c'est une bonne idée :)

Utilisateur anonyme

le coton peut etouffer nos ptits amis les hamsters :s

Utilisateur anonyme

oui mais je crois que c'était du spétial