Idee habitat hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais faire des courses pour mes animaux et je vais faire une bin cage pour hamster et jaimerai avoir des idees d'amenagement car malheureusement les accesoires que javai avant ne sont pas trop addapter jai un budget de 30euro,et jy vais ce week end auriez vous des idees daccesoires?merci!

Svpl essayer de me repondre car dans un nautre forum que jai creer personne me repondais.;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux acheter des legos, c'est pas très cher, tu peux faire plein de parcourt avec, c'est coloré et ton hamster ne pourra pas mordre dedans 🙂

Utilisateur anonyme

Photo prise sur internet :

Utilisateur anonyme

Merci les lego coutent environ combien?

Utilisateur anonyme

Alors là aucune idée, mais je pense que pour 30€ tu dois avoir beaucoup de blocs et faire beaucoup de choses.

Utilisateur anonyme

Et puis il va être content de les ronger .

Je me demande si c'est toxique les légo.

Utilisateur anonyme

Mon hamster n'arrivait même pas à ronger les lego... je parle de gros légo pas des petits. Donc aucun risque ne t'inquiète pas 👍

Utilisateur anonyme

Ok merci! D'autre idée?

Utilisateur anonyme

Russe Hamham: j'espère que vous êtes sarcastique en disant que le hamster sera content de ronger les Legos... C'est très inadapté pour les hamsters côté "trucs à ronger".

Sinon, Xxdaisyxx, tu peux enfouir la moitié d'une tasse en céramique dans beaucoup de litière. Ton hamster aura beaucoup de plaisir d'avoir cette cachette et creuser pour aller se cacher tout au fond!