idée de nom pour hamster original ?

Utilisateur anonyme

bonjour à la fin des vacances je vais avoir un hamster et là je suis à court de nom je ne voudrais pas tomber dans les cliché et donc trouver un nom qui sort du commun

merci d'avance ✌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu va sur google et tu marque "noms pour hamster"il y a beaucoup de sites avec des prenoms, il y en a tellement que je peux pas tous les ecrire^^

Utilisateur anonyme

moi on hamster c est flop ! c est mignon je trouve apres je suis d'accord avec patrycja regarde sur internet mai sa dépend si tu préfère un male ou une femelle flop c est mixte ! mdr

Utilisateur anonyme

moi le mien sapelle nouki , mais tu sais avant dans avoir un javais plien de nom , et puis je l'ai vu et plouf c'etait nouki , ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'adore : Drizzle :)

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Malheureusement je ne peux pas donner un nom à tout mes hamsters car beaucoup se ressemblent mais sinon j'ai Agrume, Capsule, Pirate, Martin, Moumoutte, Tite puce, Pitchoucki ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Moi g est nougatine est beauty qui est malheureusement décédée il y a deja mtn 1 mois

Utilisateur anonyme

Flash , Hello , Diable , Iphon , Joujou , Scar , Allo , Bubble , Crash , Dedee , Elips , First , Google , Hyppson , Intello , Jump'y, Koko , Lumiere , Molo, Nerveux , Obelix , Posey , Quimby , Rasta , Solo , Tutu , Uranus , Volt , Woody , Xolo , Yes , Zigo .

Très bizarre je sait :)

Utilisateur anonyme

merci pour toutes ces idées de noms et après beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé un nom que je pense aucun autre hamster n'a " kugluktuk " ( c'est une ville au canada )