Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée de nom pour hamster original ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour à la fin des vacances je vais avoir un hamster et là je suis à court de nom je ne voudrais pas tomber dans les cliché et donc trouver un nom qui sort du commun

merci d'avance
« Les animaux, eux, ont une pureté que l’homme a définitivement perdue. »
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si tu va sur google et tu marque "noms pour hamster"il y a beaucoup de sites avec des prenoms, il y en a tellement que je peux pas tous les ecrire^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi on hamster c est flop ! c est mignon je trouve apres je suis d'accord avec patrycja regarde sur internet mai sa dépend si tu préfère un male ou une femelle flop c est mixte ! mdr
Chipie, Tacata, Kimy, Flop (RIP), je vous aimes !<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
moi le mien sapelle nouki , mais tu sais avant dans avoir un javais plien de nom , et puis je l'ai vu et plouf c'etait nouki , ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'adore : Drizzle :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour.

Malheureusement je ne peux pas donner un nom à tout mes hamsters car beaucoup se ressemblent mais sinon j'ai Agrume, Capsule, Pirate, Martin, Moumoutte, Tite puce, Pitchoucki ^^
Si on prend des animaux, c'est pour les aimer, pas pour les abandonner.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi g est nougatine est beauty qui est malheureusement décédée il y a deja mtn 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Flash , Hello , Diable , Iphon , Joujou , Scar , Allo , Bubble , Crash , Dedee , Elips , First , Google , Hyppson , Intello , Jump'y, Koko , Lumiere , Molo, Nerveux , Obelix , Posey , Quimby , Rasta , Solo , Tutu , Uranus , Volt , Woody , Xolo , Yes , Zigo .
Très bizarre je sait :)
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci pour toutes ces idées de noms et après beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé un nom que je pense aucun autre hamster n'a " kugluktuk " ( c'est une ville au canada )
« Les animaux, eux, ont une pureté que l’homme a définitivement perdue. »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)