Humus de coco

Inès 155

Bonjour

Je voulais savoir si , je peux acheter du terreau en fibre de coco à action , pour mon hamster

Bonne soirée

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après internet, il existe des magasins action qui en vendent. Cependant, informez vous avant auprès de votre magasin si ce dernier en a en stock pour ne pas faire l'aller retour pour rien... (car on ne peut pas commander sur internet). Vérifiez également avant que ce terreau est "safe" pour les Hamsters et ne contiennent pas de produits chimiques qui pourraient leur être toxique.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "