Hommage a Fanta

Utilisateur anonyme

Je rend un dernier hommage à Fanta , mort le 21/08/2013 a 18h50. C'était un superbe hamster , gentil qui nous a apporter plein de bonheur pendant les 2 ans de sa vie. Il est parti dignement a cause d'une tumeur a l’œil , j'espère qu'in na pas souffert pendant les derniers instants de sa vie. Il rejoindra pour son enterrement d'ou il vint , c'est a dire la nature.

Tu nous manquera Fanta.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre ... R.I.P Fanta

Lisanimo

On pense tous a toi Fanta...

Utilisateur anonyme

courage !!!

Utilisateur anonyme

en totu cas maintenant tu es sur qu il ne souffrira plus il repose en paix maintenant.une tumeur al oeil sa existe sa? oh la la!!!!!