histoire triste du hamster de mon frère

Utilisateur anonyme

Attention histoire triste:

on va a un vide grenier avec mon frère et mes parents mon frère avait toujours rêver d'avoir un petit frère pour partager ses jouets mais mes parents ne voulaient pas mon frère se sentait seul même si je jouait avec lui.Mais se jour allait tout changer on va a un vide grenier puis ma mère aperçoit une grande cage spacieuse avec dedans un petit hamster mes parents se regardent mon frère et moi comprenont tout de suite mon frère se rut sur la cage et mes parents lui achètent. Dedans il y avait un hamster russe il le nomma bubulle par la suite ne me demandait pas pourquoi je sais pas,après quelque emplête nous allons a la maison mon frère dépenser tout son argent dans des accessoires pour bubble pendant deux ans il s'en occupés comme si s'était son frère mais un jour en rentrant de son match de foot il découvrit son hamster mort (de viellesse) mon frère qui pourtant même étais toujours entraint de rire est faire le fou.Pleura pendant des mois et des mois ça me fesait tellement de peine de le voir comme sa que j'ai dépensait tout mon argent dans un nouveau hamster maintenant il est redevenu content et rieure mais pas autant qu'avant il s'est confier a moi et m'a avouer lui même que même s'il a un nouveau hamster il reste un vide en lui.

Comment peut-ont avoir autant de chagrin a seulement 6 ans

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il a 6 ans ??? Ah ouai mais c'est pas lui s'en occuper alors....

Utilisateur anonyme

oui mais ne t'inquiète pas moi et mes parents s'en occupait aussi lui s'occuper de lui donner la nourriture,le câliner et lui faire des parcours d'agiliter.Le reste il le fesait pas c'était moi et mes parents a tour de rôle. Grrrrrr j'aime pas nettoyer les excrément d'une petite crevette appartenant a Alexis

PS:mon frère s'apelle alexis

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas c'est triste de perdre un animal, qu'on ai 6 ans ou 80 ans .

Mais il faut bien expliquer à ton petit frère que c'est la vie, le hamster ne vie pas longtemps en moyenne 1 ans et demi 2 ans pour un nain. Donc c'est normal ... il faut apprendre à l'accepter même si c'est difficile surtout pour un petit garçon.

Mais je comprend qu'il ne veuille pas en reprendre de si tôt j'ai vécu la même chose !

Utilisateur anonyme

merci jafa mais je voudrais te demander connais tu un animal qui pourrait convenir a alexis pour son anniversaire même si je lui ai acheté un hamster mes parents ont dit que ce serait celui de toute la famille et qu'il en aurais un pour son anniversaire

Utilisateur anonyme

Si tu as de la place, de l'argent et que quelqu'un peut s'en occuper prend un petit chien ! Au moins il pourra tisser un lien avec lui, et il restera plus longtemps qu'un hamster.

Il y a peu d'animaux qui conviennent a des enfants de 6 ans..