hamsters nains

Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir si je peux insérer un hamster russe avec mes hamsters nains (et contrairement aux autres personnes mes hamsters nains vivent ensembles et s'entendent bien ils on même fait des bébés.Si déjà ils s'entendent bien peut être que ceci pourrais déjà facilité l'insertion d'un hamster russe?)

Donc mes questions sont :

1-les hamsters nains et russes peuvent-ils vivre ensembles?

2-si mes hamsters sont sociables(aussi avec les animaux) est ce que cela peut facilité l'insertion d'un hamster russe ?

3-les hamsters russes et nains peuvent-ils s'accoupler ensemble (faire des bébés)?

14 réponses
Utilisateur anonyme

pour la reproduction de frère et sœur entre eux et entre père et fille je savais merci quand même c'est pour cela que je vends les mal en premiers car en plus se battent entre eux alors que les femelles non et pour m race d'hamsters tous ce que je sais c'est que c'est des nains après je ne sais pas les quels mais le mal est blanc gris et la femelle est couleur sauvage ( marron gris)

Utilisateur anonyme

On ne le répétera jamais assez.

1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

399281883 hamsters = 399281883 cages

X hamsters = X cages.

Il est possible (mais TRÈS rare) de réussir à faire vivre deux hamsters NAINS (les syriens c'est impossible) dans une même cage mais c'est prendre un gros risque. Garde à l'esprit que même un hamster qui vit bien avec un congénère n'est pas heureux, il l'est beaucoup plus seul car le hamster est SOLITAIRE. On ne peut pas détruire la nature d'un animal...!!

Utilisateur anonyme

Elles ton bien répondu je n'es rien à dire :) à part bravo les filles :)

Utilisateur anonyme

Exactement! Un hamster est SOLITAIRESOLITAIRESOLITAIRESOLITAIRE!!!!!

Utilisateur anonyme

je le répèterais jamais assez non plus mes hamsters vivent depuis 5 mois ensemble et ne se bagarre jamais et vivent paisiblement dans le même trou aussi il n'ont même pas besoin de deux lits non plus je sais pas comment le dire mais il vivent super bien ensemble!!!

Utilisateur anonyme

je le répèterais jamais assez non plus mes hamsters vivent depuis 5 mois ensemble et ne se bagarre jamais et vivent paisiblement dans le même trou aussi il n'ont même pas besoin de deux lits non plus je sais pas comment le dire mais il vivent super bien ensemble!!!

Tu as compris ce qu'on vient de te dire?!

Tu détruis la nature de tes hamsters et les rend malheureux!

Ne vient pas pleurnicher quand tu retrouveras un cadavre d'hamster.

De plus, ils peuvent vivre ensembles jusqu'à leurs six mois car ils sont sociables jeunes, mais après de violentes bagarres auront lieu.

K Line et Angel vivaient ensembles très bien et un jour j'ai retrouvée K Line couverte de croutes, je n'avais pas de cages supplémentaires et j'ai dû faire une bin-cage en urgence.

Utilisateur anonyme

http://hamster-russe.eklablog.net/cohabitation-a1452123

Utilisateur anonyme

je detruis pas la nature --'

tu va te calmer

et je vais pas pleurnicher

et pk je devrai pleurer !?

Utilisateur anonyme

je detruis pas la nature --'

tu va te calmer

et je vais pas pleurnicher

et pk je devrai pleurer !?

J'ai dit que tu détruisais la natures de tes hamsters. Car ils sont solitaires!

Un ham' est par nature solitaire, donc tu détruis bien sa nature.

"Pleurnicher": c'est une expression. En gros, ne vient pas te plaindre après.

Utilisateur anonyme

tu va te calmer

Tu n'as pas à me parler comme ça.