Hamster vieux

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Voila mon hamster russe femelle a quatre ans (ça fait quatre que je l'ai du moins) et elle commence a faire n'importe quoi : elle mange presque plus , elle dort plus qu'avant , elle couine très fort de temps en temps (même en dormant), elle respire fort , et j'ai l'impression que son train arrière ne veut plus suivre (si elle va d'un coté , il va de l'autre). Donc je m’inquiète énormément et j'aimerais savoir si c'est mauvais signe ou pas.

Si certains/certaines d'entre vous on déjà eu ça avec leurs hamsters dites le moi en commentaire ce serait gentils. Merci de votre aide .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Aie, la pauvre, elle n'est pas toute jeune :/

Peut-être voire un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

C est ce que je pensais mais ma mère ne veut pas :/

Utilisateur anonyme

julia a raison le mieu c'est le veto.au pire va sur internet oupeut etre wamiz en a, appelle au telephone un veto special NAC ca ne te coutera rien.

sinon ton hamster est deja vieux d'apres moi c'est la vieillesse, je suis desolee de te le dire mais a cet age il arrive au bout de sa vie:( mais sois fier car si ton hamster a vecu aussi longtemps en pleine santé c'est grace a toi ca veut dire qu'il etait heureux avec toi;)

donc a ta place je me preparerai un peu a ca car a son age les moindres signes du genre peuvent l'atteindre.

j'espere en tout cas que j'ai tort!

Utilisateur anonyme

Après 688 jours d’absences , je reviens pour vous dire que malheureusement Noisette est partie toute seule le 4 décembre 2014. C'est toujours très dur pour moi mais je sais qu'elle est bien là où elle est avec tout nos amis partit trop tôt... Merci Julia et Rose pour votre soutien :)