Hamster vacance

Utilisateur anonyme

Bonjour je dois partir en vacance dans une semaine et je sais pas quoi faire de mes hamster j'en ai trois je peux pas prendre leurs cage car il y a plus de place dans le coffre car il y a la cage de transport de mon chien je pars une semaine et je voulais savoir si je met mes ham dans une boîte de transport avec du manger et de l'eau tiendront ils le coup vraiment je ne sait pas je peux le confier a personne ils ont tous des chats et je pense qu'ils ne sen occuperont pas très bien mois je les chouchoutent et personne ne le feras

SVP aidez moi !!!!!!!! 🤧

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que les cages de transport c'est quand meme fait pour les voyages!^^ si la route n'est pas trop longue. Apres comme conseil d'apres ce que je sais la cage ne doit pas etre soumise a des courants d'air ou le clim.mais que la cage ne sois pas trop petite nonplu meme si c'est juste le transport.:)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Rose Hm. Sinon sur le boncoin ou autres sites, des personnes gardes les animaux. Il y a des particuliers et des professionels mais bien sur il faudra payer.