Hamster : urine opaque

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. On vient de m'offrir un hamster angora noir (un petit mâle. Je crois qu'il vient malheureusement d'animalerie mais bon c'est pas de ma faute :/ Voila je n'y connais pas grand chose en hamsters mais j'ai déjà eu plein de souris (oui je sais c'est pas pareil^^).

Bref ajd je l'ai vu uriner dans son tuyau et son urine était jaune clair mais opaque.... Est-ce normal pour un hamster ? :/ Je peux affirmer avec certitude qu'il n'a pas de diarrhée. Il a l'air de bien manger mais je ne l'ai pas vu boire (en mm temps il est dans une pièce spéciale pour lui et je n'ai pas voulu trop le déranger vu que je l'ai eu hier...

voila merci de votre aide 3

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quelles sont les dimensions de la cage ? La marque et le type de nourriture ?

Utilisateur anonyme

Des fois, les tuyaux peuvent être trompeur. Je ne pense pas que ça soit anormal, mais il y en a des plus perfectionnés qui peuvent te répondre.

Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est peut-être le fait que l'urine soit dans un tuyau qui donne impression d'opacité ...

Utilisateur anonyme

ça ne vient pas de ma cage ni de ma nourriture vu que j'ai mon hamster que depuis hier après-midi... et les tuyaux sont complètement transparents donc ça ne vient pas de ça non plus.

Utilisateur anonyme

Si tu vois que ça se reproduit : prend rendez vous chez le véto

Utilisateur anonyme

C'est peut etre un mauvais fonctionnement de ses reins,une nourriture trop consistante, ou tout simplement du au stress du changement.