Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai souvent connu des moment ou j'avais peur que tout s'arrête pour une petite vie (=

Et un jour c'est arrivé...

Ma princesse Caline est décédée le jour de ses 2 mois...

J'était anéantis, j'allais l'emmener chez le véto mais c'était trop tard...

Elle n'était pas sevrée...

RIP ma chérie # 3

Knut1990

Coucou juju alors comment ls Miss cocette suite à tes messages suis ravie que elle va bien et qu'elle a repris du poids :) et bien tu es une bonne maman et bravo à toi :)

Utilisateur anonyme

Voici le mien choupette

Utilisateur anonyme

C'est moi qui bug ou il n'y a pas de photos ? :p

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas la diarrhée. Tu ferais bien de voir un véto, je pense.

Utilisateur anonyme

Mon père refuse l'idée d'aller voir le véto, j'ignore pourquoi :/

Utilisateur anonyme

Demande lui pour trouver une solution, non?

Utilisateur anonyme

Je vais réessayer, sinon y a pas d'autres solutions ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas... Il mange bien?