Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Sofi771

Entre nous, je trouve bizarre qu'il y aie des "j'aimes" a tous les messages d'Olivier, je pense qu'il en met un dès qu'il poste un message...

Il aime ses propres messages (oui c'est faisable) comme avec tous ses comptes.

Pour l'élevage ca peut être pas mal mais pour quel rongeur ? Les chons et lapins sont herbivore.

Utilisateur anonyme

L'élevage serait pour ma souris et mes hamsters, pas pour mon lapin :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup choupette!

Tu as déjà assez d'informations pour un élévage de vers?

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Non pas trop, je vais justement m'informer dessus.

Utilisateur anonyme

Oui, j'espère qu'elle ira bien ma pépette :)

Knut1990

Coucou juju je voulais savoir un peu de nouvelle la miss cocoette elle va mieux aujourd'hui ou pas trop hâte qu'elle sera guéris et en forme ;)

Utilisateur anonyme

Je vais la voir, je te dis ça :)

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas changé :(

Utilisateur anonyme

Mais elle mange bien (ses abajoues sont pleines)!

Knut1990

Juju elle trop chou et elle ressemble a Knut mais elle en petite hihi