Hamster très maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Sofi771
Sofi771

La prochaine fois Choupette dès qu'il y a une diarrhée n'attend pas surtout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler le véto, il m'a dit de lui remettre du Rongeur Digest et des compléments de vitamines, la peser tous le jours, voir si elle reprend du poids, maigrit, ou reste stable… Si elle maigrit je dois aller la voir, ça pourrait être autre chose de plus grave.

Donc pour le moment je fais ce que le véto m'a dit 👌

Je remonte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La prochaine fois Choupette dès qu'il y a une diarrhée n'attend pas surtout.

La sienne je l'ai soignée directement, mais le "reste" de cette diarrhée est la cause de mon sujet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc il faut lui redonner du poil de la bête en le nourrissant et l'hydratant bien. S'il ne boit pas assez tu peux lui en donner à la seringue, de l'eau, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais pour le moment elle attaque tout le temps le biberon, donc je ne pense pas devoir lui donner à la seringue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choupette : et tu le vois manger ? Il mange beaucoup ? Tu penses tester les vers dont il était question au début du sujet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te harcèle de questions aha ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Lyca, je viens de finir de manger.

Alors oui mon hamster mange et beaucoup! Et les vers de farine, ben je voulais en faire un élevage pour mes rongeurs mais ça reste un projet vague lol!

Entre nous, je trouve bizarre qu'il y aie des "j'aimes" a tous les messages d'Olivier, je pense qu'il en met un dès qu'il poste un message...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'élévage des vers c'est une bonne idée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, si on m'encourage je le ferai! ^^

Hors sujet: Nick j'adooore ton blog !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?