Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster très maigreHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Non mais je l'ai appelée pour savoir si je devais y allée, etc, pour lui expliquer la situation. Attends je remonte le message ou j'explique.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La prochaine fois Choupette dès qu'il y a une diarrhée n'attend pas surtout.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Choupette101 a écrit:
« Je viens d'appeler le véto, il m'a dit de lui remettre du Rongeur Digest et des compléments de vitamines, la peser tous le jours, voir si elle reprend du poids, maigrit, ou reste stable… Si elle maigrit je dois aller la voir, ça pourrait être autre chose de plus grave.
Donc pour le moment je fais ce que le véto m'a dit »

Je remonte :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sofi771 a écrit:
« La prochaine fois Choupette dès qu'il y a une diarrhée n'attend pas surtout. »

La sienne je l'ai soignée directement, mais le "reste" de cette diarrhée est la cause de mon sujet.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc il faut lui redonner du poil de la bête en le nourrissant et l'hydratant bien. S'il ne boit pas assez tu peux lui en donner à la seringue, de l'eau, non ?
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, mais pour le moment elle attaque tout le temps le biberon, donc je ne pense pas devoir lui donner à la seringue.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Choupette : et tu le vois manger ? Il mange beaucoup ? Tu penses tester les vers dont il était question au début du sujet ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui je te harcèle de questions aha ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée Lyca, je viens de finir de manger.
Alors oui mon hamster mange et beaucoup! Et les vers de farine, ben je voulais en faire un élevage pour mes rongeurs mais ça reste un projet vague lol!
Entre nous, je trouve bizarre qu'il y aie des "j'aimes" a tous les messages d'Olivier, je pense qu'il en met un dès qu'il poste un message...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'élévage des vers c'est une bonne idée :)
Venez découvrir mon Blog sur les hamsters : eldanarshamsterworld.wordpress.com Bricolages, friandises maison, aménagement d'une cage etc.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)