Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Utilisateur anonyme

A part ça,elle va bien?

Utilisateur anonyme

Oui! Elle est même hyper active.

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors!:)

Sofi771

Donne nous des nouvelles mais surtout appel le véto quoi qu'il arrive.

Utilisateur anonyme

Oui je vais l'appeler au plus tard demain.

Knut1990

Juju tu sais un hamster maigre pour moi c'est parce que il fait chaud et elle peux être n'as pas trop faim est ce que tu donnes des légumes à elle . donne lui un bout de concombre et tire du frigo plus tôt ou sinon une moitié d'un raisin car le concombre et le raisin ont beaucoup d'eau . écoute Knut est aussi maigre un peu parce que il fais chaud et elle a chaud avec ses poils . mais vaux mieux appelle le veto il serais mieux que moi que je te dis c'est mon opinon d'accord .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ! Demain, j'appelle le véto pour demander son avis et savoir s'il faut le consulter.

Utilisateur anonyme

Elle grimpait aux barreaux de sa cage, la photo est sombre mais on voit qu'elle est maigre:

Et on a vraiment l'impression qu'elle a rétréci...

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi lui donner des vers de farine ( environs 3 par semaines ), je sais que Oz a bien grossi avec ça ^^"

Mais attend de voir ce que te dis le véto.

Utilisateur anonyme

Je préfère ne rien lui donner à manger en ce moment, à part sa nourriture habituelle...

En tout cas j'appelle demain le véto