Hamster très maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile 😔

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...

Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...

Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?

Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !

98 réponses
Utilisateur anonyme

Il mange très peu par rapport à avant

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, en effet véto.

Utilisateur anonyme

Je vais voir le véto lundi alors

Utilisateur anonyme

Super 😉

Knut1990

Juju suis contente qu'elle la cocoette se vite rétabli 🤗

Utilisateur anonyme

comment vas ton hamster Juju??

Utilisateur anonyme

De mieux en mieux :D

Utilisateur anonyme

SUPER!!