Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster très maigreHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Mon hamster a eu une diarrhée que j'ai soignée, mais depuis cette guérison elle ne va pas mieux... Elle a la peau sur les os, c'est horrible à voir! Elle a 6 mois, je l'ai eue en février.
On ne voit pas grand chose sur les photos, mais je fais de mon mieux :-/ Elle bouge beaucoup, pas facile

C'est dur de faire des photos ou on voit qu'elle est maigre...

Mais si on compare à un hamster russe de taille normale, je pense qu'on verra la différence...
Je ne peux pas la peser tout de suite car ma balance n'a plus de pile, faudrait que je la change...
Bref, quelqu'un sait ce qu'elle a ?
Faut-il aller chez le véto ??

Merci d'avance, je suis très inquiète !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normalement pour une diarrhée tu dois aller voir ton véto car une déshydratation peut vite tuer, surtout un petit rongeur fragile.

Appel ton vétérinaire c'est le minimum.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup. Je vais l'appeler.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui,sofi771 a raison car un hamster c'est fragile alors il faut aller voir le veto!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok, je vais l'appeler!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je souhaite de tout mon coeur qu'elle revienne a sa taille normale♥bisous pour elle♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci…
En effet, si je compare Angel (la toute maigre) à K Line (Câline, mon autre hamster russe), on voit la différence:

Elles ont exactement le même âge...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'a dit le vétérinaire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'appellerai ce soir ou demain car je ne suis pas chez moi :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vrai on voit la differance!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)