hamster taupe et siryen(doré)

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui j ai acheter un hamster taupe a mon frère , une femelle et le mien c est un hamster doré (siryen) , mâle mais quand quand mon frère fesait la cage de la petite j ai ouvert la cage du mien (mon frère fesait la cage par terre) pour lui donner a manger et c est enfui pas loin mais vers l hamster taupe femelle il se sentait et se faisait comme des kiss ou des câlins quand je l ai repris (le mien) il voulais absolument retourner voir la femelle.

Est ce que il peuvent avoir des bébés ensemble ?

Car cela va me sembler dur de les séparer

27 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous voulez continuez cette conversation, je vous propose de passer en MP pour ne pas laisser dériver ce sujet

Ensuite, juste pour vous répondre, je comprends tout à fait que vous puissiez en avoir marre des critiques. Cependant, si j'étais à votre place (à recevoir des critiques sans cesse je veux dire), je me connais assez pour pouvoir dire que oui, sans aucun doute ça m'énervait énormément mais que je saurais garder mon calme et rester respectueuse et modérer sur le net. Ensuite, en second lieu, je me remettrai en question et je reverrai tout ce qu'on a critiquer chez moi, je demanderai des avis autour de moi, je me renseignerai, etc, afin de voir ce qui ne va pas, si c'est vraiment moi qui suis en tort ou non (et si je dis ça c'est parce que c'est systématiquement ce que je fais quand je reçois des critiques constructives et qui se tiennent)

Après, selon moi, il faut savoir rester poli avec qui que ce soit (ça vaut pour tout le monde). Et comme vous dites, certaines personnes n'y arrive pas.

Mais n'oubliez pas que vous vous adressez souvent à des jeunes et qu'avec cette jeunesse, ils seront souvent moins modéré et moins poli que des personnes plus âgées peuvent l'être. En tant qu'adulte c'est à nous de montrer l'exemple et des rester poli et respectueux en toutes circonstances.

Prenez également en compte que si vous êtes énervé par les critique, ceux que vous critiquez également le sont aussi. C'est un énervement d'usure qu'il y a des deux côté.

Et si les autres vous provoque, sachez rester modéré, les autres sauront le rester aussi je pense

Utilisateur anonyme

Allo Mulan!

C'est préférable de ne pas les mettre ensemble. Les hamster ne peuve pas tomber en amour (ils font des bébé pour la survie de leurs espèce, c'est leur instinct). Aussi, pense aux petits, qui vas s'en occuper? Sachant qu'on peut seulement mettre un hamster par cage.

Utilisateur anonyme

Je voudrait voir une photo du hamster taupe! (Je ne connaissait pas ça avant de voir ce post)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous n'aurez pas de réponse ici.

Et le sujet principal de Mulan est celui ci :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/sos-rongeur-40099.html

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C est vraiment un hamster taupe je suis allé dans le jura et je me suis renseigner auprès du vendeur et c est bien cela mais j en cherche de puis longtemps mais je ne sais pas mettre de foto

Utilisateur anonyme

Et il ne sont pas dans la même cage juste il se sentent et des au il en a l occasion il se sauve et va la voir

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pouvez vous nous mettre une photo de votre hamster taupe ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C est un hamster taupe il est noir et j ai demander a l éleveur en question et c est bien u. Hamster taupe je ne suis pas dupe sans être méchante

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de mettre de photo et je l ai confier a les proches le temps que je parte en courte vacances ( il savent s occuper de rongeurs)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que "taupe" viens de la couleur du hamster, bien que ce marquage n'existe pas.

C'est comme les hamsters noirs à bande blanche nommés hamsters "pandas"...