hamster taupe et siryen(doré)

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui j ai acheter un hamster taupe a mon frère , une femelle et le mien c est un hamster doré (siryen) , mâle mais quand quand mon frère fesait la cage de la petite j ai ouvert la cage du mien (mon frère fesait la cage par terre) pour lui donner a manger et c est enfui pas loin mais vers l hamster taupe femelle il se sentait et se faisait comme des kiss ou des câlins quand je l ai repris (le mien) il voulais absolument retourner voir la femelle.

Est ce que il peuvent avoir des bébés ensemble ?

Car cela va me sembler dur de les séparer

27 réponses
Plope

C'est quoi que tu appelles un hamster taupe ? Parce que je n'en ai jamais entendu parlé. Tu peux mettre une photo ?

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est quoi que tu appelles un hamster taupe ? Parce que je n'en ai jamais entendu parlé. Tu peux mettre une photo ?

Cela ne m'étonne pas.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

toi je ne t'ai rien demandé. Arrête de me chercher.

Je ne connais pas cette race, j'ai le mérite de le dire et de vouloir m'instruire.

Garde ce genre de réflexion non constructive pour toi. Et c'est toi qui dis que les gens ne savent pas avoir un discourt constructif ??? Mais laisse moi rire ! tu fais de la critique gratuite ! Mais retourne te coucher si t'es pas capable d'avoir du respect pour les gens ou pour les animaux.

" Mes animaux sont ma famille "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Il faut juste savoir utiliser google, pour savoir ce que c'est , et non faire un commentaire inutile.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Euh... Je me permet d'intervenir pour éviter que ce sujet ne dégénère (encore...)

Olivier, la provoque ça ne mène à rien (et je ne trouve pas que ce soit une réaction très adulte et mature de votre part d'ailleurs... désolée de le dire...)

Plope, ne rentre pas dans son jeu, ça ne mène à rien non plus... Contente toi de l'ignorer, il n'a pas non plus la science infuse comme personne en ce monde d'ailleurs. On n'est pas obligé de tout connaître ;)

Plope

Je le sais mais il agit comme un gamin, à son âge c'est pitoyable...

De plus sur internet ce que je vois sur les hamsters taupes... ça ne ressemble en rien à un hamster de compagnie donc ça me parait bizarre qu'elle en ait un.

Donc je demande juste une photo de son hamham.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ensuite, Mulan, ça me surprend beaucoup que tu ai pu te procurer aussi facilement un hamster taupe ^^

Tu veux bien mettre une photo qu'on soit sûr que ce soit cette espèce et non une autre ?

Ensuite, si c'est bien cette espèce, je ne pense pas qu'une reproduction entre les deux soit possible (la descendance entre deux espèces différentes arrive dans de très rares cas et généralement elle est stérile) mais je te déconseille quand même fortement de les mettre ensemble

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Euh... Je me permet d'intervenir pour éviter que ce sujet ne dégénère (encore...)

Olivier, la provoque ça ne mène à rien (et je ne trouve pas que ce soit une réaction très adulte et mature de votre part d'ailleurs... désolée de le dire...)

Plope, ne rentre pas dans son jeu, ça ne mène à rien non plus... Contente toi de l'ignorer, il n'a pas non plus la science infuse comme personne en ce monde d'ailleurs. On n'est pas obligé de tout connaître ;)

Et bien, il faut surtout leurs dire a eux !!

Et le sujet principal de Mulan est celui ci :

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/sos-rongeur-40099.html

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement Olivier, vous avez 44 ans, vous avez passé l'âge du "C'est pas moi qui ait commencé ! C'est eux!"

Tout le monde a le droit d'avoir son avis et il faut savoir rester modéré et respectueux de celui d'autrui (et là je m'adresse à tout le monde)

Il y a beaucoup de point sur lesquels je ne suis absolument pas d'accord avec vous et je m'exprime pour le bien de l'animal concerné, pas pour obtenir une quelconque reconnaissance (j'espère être au dessus de ça). Cependant je reste respectueuse envers tout le monde, même vous, malgré que je n'approuve pas certains de vos conseils car je pense qu'ils sont erronés (et là, j'espère que ça ne partira pas sur le célèbre débat du "vous vous basez sur des études, etc, alors que je me base sur mon expérience" car je l'ai très souvent lu et relu et il n'est donc pas nécessaire)

Alors s'il vous plait, les commentaires qui ne sont que de la provoque, évitez les car là, avec ça, vous vous abaissez plus bas que terre. (Et ça ne fera qu'envenimer le sujet concerner alors que la personne demande juste des conseils et avis)

Merci pour le lien vers le sujet principal :)

J'espère que ce commentaire ne provoquera pas de dérapage de la part de quiconque ;)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je puis en avoir marre de leurs critiques non fondées .

Voulez vous connaitre ce genre d'expérience et savoir comment vous allez réagir ?

Et on en reparlera après, et je vous dirais la même chose que vous venez de me dire, histoire de savoir si vous allez appliquer vos dire .

J'en doute.

On peut tout a fait être en désaccord avec ce que je dis, pas de soucis, mais il y a une façon de le dire.

Je ne demande même pas le fait de respecter une personne qui a l'âge de leurs père, mais le respect pour n'importe quel individu.

Ce qui n'est pas le cas,loin de la.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "