Hamster syrien moins actif

Bonjour, mon hamster syrien est moins actif en ce moment.. Je suis inquiète, il reste souvent dans son lit..Il cours dans ma chambre mais pas énormément comme avant, quand il se réveille il tremble et je croix qu'il ne bois pas beaucoup.. Je tien a précisé qu'il à eu la diarrhée il y a 2 jours. Serait t'il en fin de vie..? On m'a dit qu'il aurai approximativement 9 mois donc presque 1 ans qu'on la, je ne sais plus quoi penser..Je tien tellement a lui. 😔

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
4 réponses
Petitescargot

Peut-être le faire voir à un véto pour voir si tout va bien ou voir pour un traitement .

Loulou345

Après c'est aussi peut-être la chaleur. Il faut l'emmener voir un véto NAC, surtout s'il a eu de la diharrée...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kelinda

IL EST SUREMENT AFFAIBLI acause de la diadhe qu il a eu a surveiler si ca persiste le mieux c est de consulter un veterinaire

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

il a peut être perdu un peu de poids enfin je ne sais pas mais véto direct !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "