Hamster syrien mâle ou femelle ?

Eulafe

Bonjour,

ma copine et moi ne sommes pas sûr du sexe de notre hamster syrien, âgé de 3 mois.

D'après ce qu'on trouve sur le net, on dirait un mâle, pourriez-vous nous donner vos avis ?

PS : j'ai mis les photos en PJ car sinon elles s'affichent en géant !

Merci !!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour distinguer un mâle d'une femelle il est possible de palper pour voir si vous sentez les testicules, sinon de se baser sur la longueur de la "fente" : celle-ci est plus longue chez le mâle que chez la femelle mais difficilement distinguable en photo...

Cordialement,

Quitterie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Moi je dis mâle mais effectivement on ne vois pas bien

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.