Hamster supportant pas la captivité

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, l'hamster de ma petite soeur ne supporte pas la captivité ! On a essayé les cages d'animalerie en plexy, à barreaux, les bin cage rien y fait il passe des heures à trouver un moyen de s'échapper, j'ai de la peine pour lui il ronge tout ce quil peut (barreaux, gamelle, maison en bois et accessoires) et pourtant on le sort régulièrement malgré le faite qu'il a tendance à mordre ... d'où peut venir ce comportement ? Ya t il une solution ?

Merci d'avance.

5 réponses
Farongeur

Je ne suis pas certain mais pour moi, il ne ferais que des dent

Je ne suis pas expert donc ce que je dis est peut être faut mais les miens font leur dent sur tout ce qu'il trouve

Utilisateur anonyme

Faire ses dents je veux bien mais de la a essayé de s'échapper des qu'il est réveillé ?

Mais merci d'avoir répondu :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Deux solutions, soit l'habitat n'est vraiment pas adapté , soit il a une tare.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Wha pas très rassurant vu que l'habitat est grand spacieux et il a de quoi se dispenser et se cacher ...

Utilisateur anonyme

Salut ! En fait c'est un peu bizarre ! Peut-etre que quelque chose le derange dans la cage ? J'espere que je vous ai aide ! 🙄